je vais avoir un chiot!!!

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chiot!!! mais je c'est pas lequel.... et vous? quel est votre préféré chiot sur la photo? :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

j'avais penser a un nom qui sonne fort comme: tosca ;)

Utilisateur anonyme

c'est bien ce prénom.

Maellev

alors tu vat prendre le quel le noir avec les petite taches blanche ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

dur, dur de choisir...n'est pas?

Utilisateur anonyme

Alors Bentama, chiens d'eau portugais ou pas ?

Tosca j'aime beaucoup, c'est court.

Utilisateur anonyme

ouais ouais c'est chien d'eau portugais :)

et j'ai oublier de présisait qu'ils ont deux semaines dans la photo

et oui c'est dur de choisir en regardant la photo volodomir :)

Maellev

tu peu esséier ma tecnique si tu arrive pas a choisir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

il faut laisser le chien venir vers nous c'est pas nous qui choisissons l'animal c'est lui qui nous choisit !

un test à faire aussi prendre le chiot sous les aisselles le porter et s'il patine beaucoup avec ses pattes arrières c'est qu'il va avoir du caractère et donc plus difficile à dresser !

Maellev

je connaissais pas le teste des caractére =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est bien!