je vais avoir un chiot!!!

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chiot!!! mais je c'est pas lequel.... et vous? quel est votre préféré chiot sur la photo? :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

c'est à toi de choisir...ou prends les trois!

Maellev

oui c eest vraie que c est a toi de choisir mes moi mon prééré c est le blanc =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je sais que c'est a moi de choisir....mais son vraiment trop craquant!!! mais j'aime bien celui qui est sur le dos :)

Utilisateur anonyme

mais la couleur n'est pas importantes, c'est le caractère qui est important. Il y a trois types de chien: les dominants, les intermédiaires et les soumis. Le choix du chien se fait par leurs personnalités. Demande leurs caractères à l'éleveur, si ils sont joueur, calme, obéissant...ETC et prends ton idéal, celui qui te correspond.

Bonne chance pour l'heureux évènement!

Utilisateur anonyme

félicitation moi je dirait après c'est mon avis personnel prend celui qui viendra vers toi et t'attire le plus après sa dépend du caractére aussi mais lorsque j'ai était cherché mon chien c'est lui que j'ai vu en premier il et venu tout de suite vers moi et la j'ai su que c'était lui. maintenant il et tout pour moi nous sommes inséparrable, fait le bon choix car il t'accompagnera pendant des années pour ton plus grand bonheur.

Utilisateur anonyme

merci pour vos commentaires.....vous avez bien raison, c'est le chien qui doit venir a moi et c'est le caractère qui compte. merci :)

Utilisateur anonyme

de rien par contre tu pourra mettre des photos de celui que tu a choisi si tu veut bien je suis curieuse je sait lol. tu a déja pensé à des noms?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ces chiots ont les poils ras, je ne comprends pas car les chiens d'eau portugais sont je crois à poils longs (la photo à côté paraît le confirmer).

Et je suis d'accord avec volodimir, la couleur finalement importe peu, ce qui compte c'est le caractère qui te correspond le mieux.

Maellev

je sais comment tu peus faire aussi pour choisir ils y a des gens qui font sa ont posent tous les petits un peut plu loin de la mere (20ou30 cm )et le premier que la mere prend et raméne et pose dans sont panier ou niche c est celui la qui faut prendre =)

c est une astuce

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre.