de continent en continent...

Utilisateur anonyme

bonjour!

voila,

bientôt je vais déménager de Quebec pour aller en France, et bien sur j'amène mon chien avec. Mais c'est là que les choses se complique... mon chien est trop grand pour être avec moi pendant le voyage de 6h. mes questions:

-quel transport choisir pour un si grand voyage (bateau ou avion)

-avez-vous déjà voyagé avec votre chien dans une si grand durer de vol? si oui, laissez un commentaire sur votre expérience ex: si il y a eu des problème après, avant ou pendant avec votre chien.

merci beaucoup

ben

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour commencer :) Bienvenue en France Bentama :)

Alors, dans la catégorie chien, je ne m'y connais pas vraiment :( Je n'ai pas de chiens mais 2 chats, alors je vais quand même te donner mon avis ;) On ne sait jamais :)

Je ne vois pas ce que tu veux dire par trop grand ? Par contre, je pense que l'avion est meilleur transport que le bateau, il me semble, non ? Imforme toi pour le reste sur le net, ou sur les fiches wamiz, je pense que tu trouveras quelques réponsses :)

Voilà, bonne chance, et donne moi des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

le véto pourra te donner un tranquillisant - En avion ils sont dans la soute ce qui peut le stresser, à cause du bruit, mais le voyage sera moins long - En bateau je ne sais pas ils sont certainement dans une cage -

Wolfman

en avion aussi ils sont dans des caisses !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai voyagé avec mes deux chiennes bouvier Bernois,en avion c'est moins long et ton chien sera dans la cage de transport que tu achèteras au norme!!!En bateau il sera dans un box!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci pour les réponses :)

ilo1799 merci :)

Nattygann

Pour 6 heures de vol il vaut mieux l'avion oui. Par bateau il serait transporter comment, dans un style cargo, bateau de marchandises ?

Utilisateur anonyme

je ne me suis pas beaucoup renseigné sur la voie de l'eau, je savais simplement que j'avais le choix entre l'avion et le bateau... sinon je crois que ce serait plutôt un cargo.

ben

ps: je vais optais pour le choix de l'avion! :)