Adresses aide frais vétérinaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La semaine passé mon chien est renversé par une fourgonnette et a du passer une semaine à l'hôpital vétérinaire à Montpellier pour soigner ces deux pattes avant, gravement blessés. Depuis jeudi il est de retour à la maison mais il faut changer les pansement tout les 48 chez le vétérinaire sous anaesthésie. Après les soins d'urgences, l'hôpital(ou on a re-transplanter la peau de ces pattes et soigné les fractures, la pharmacie les factures montent dèja à plus de 2000 euro. Les changements des pansements sous anaesthésie c'est 145 euro tous les deux jours, pendant deux mois.

On a fait une demande auprès la fondation Brigitte Bardot et j'ai lancé une cagnotte Leetchi(sans aucun reaction pour l'instant) et ma question est, est ce que vous connaissez d'autres associations ou fondations ou on peut demander de l'aide financière?

Pour l'histoire complet de mon chien et pour les factures je vous donne l'adresse de mon page Leetchi:https://www.leetchi.com/c/sauver-les-pattes-de-notre-chien

Un grand merci pour vos réponses.

1 réponse
Emla

J'allais vous suggéré de demander aux Gamelles Pleines, mais vous êtes parti...

Bon courage à vous et à votre loulou