recherche portée chien d'eau AMERICAIN URGENT

Utilisateur anonyme

AMI DU FORUM BONJOUR A TOUS !!!!!

NOUVEAU ! Je suis à la recherche d'une portée d'un chien d'eau AMERICAIN ,

pouvez vous me donner une adresse , un éleveur , CAR C'EST URGENT .

Je vous en remercie tous par avance .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'éleveurs référencés sur le site chiens de France pour cette race, elle doit être hyper confidentielle, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler...

Faudra sûrement voir pour importer un chiot si tu y tiens vraiment.

Pourquoi c'est urgent?

Utilisateur anonyme

Ou est l’urgence pour l'achat d'un chien? Ou d'un chiot?

Docline

Trop bizarre ce post.... une urgence canine , c'est nouveau, je ne sais si les médecins sont au courant