Perdu à Rouen

Maryboop

Bonjour,

Boby s'est échappé dans la forêt de Rouen le 3 /02 il est très craintif et peur de tout (hommes, voitures, bruits etc) Merci de me contacter par mail si vous l'apercevez ou le récupérez, il n'est pas méchant du tout même avec les animaux. Je pense qu'il doit se cacher et ne plus bouger. Il est pucé et vacciné. J'ai peur pour lui à cause des chasseurs, des pièges, et des voitures. De plus il va se laisser mourir de faim car il ne cherchera pas à manger. Il doit être apeuré. C'est un chien qui a subit des violences dans le passé. Des affichettes ont été apposé dans la forêt.

4 réponses
Utilisateur anonyme

😔 bonjour Maryboop je suis vraiment désolée pour toi et ton joli Boby je n'habite pas dü tout vers Rouen mais je te souhaite de vite le retrouver en bonne forme ? tu as été voir les gardes forestiers chez nous il y en a et les municipaux se balades à cheval dans la forêt , mais bon je pense que tu as déjà fait tout ça , bon courage et tiens nous au courant , bonne journée et bon retour à Boby.

Maryboop

merci j'espère aussi qu'il sera retrouvé sain et sauf, mais je crains le pire il est extrêmement craintif et se sauvera dès que quelqu'un l'approchera.

Bonne journée

Chooba

Il faut mettre une annonce sur Facebook, Pet Alert 76.

1501 personnes suivent la page, ça peut aider.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Maryboop

oui je l'ai mis un peu partout, mais rien pour l'instant !