Ma vielle chienne ...

Valflor1953

Salut wamiz,

Bon, ma chienne n'est pas une chienne courante, pour les raisons suivantes, c'est une Ratonera, ou Erisonera, et deuxièmement, elle ne peu plus courir vu qu'elle commence à être sérieusement handicapée de ses membres inférieurs, il faut savoir que l’amour de ma vie, va sur ses 16 ans, et pese 10 kg.

Donc ma question est, existe il des calmants, ou des reconstituants pour ses articulations, ou dois je lui faire un cadeau de noël anticipé qui serait un sulky à sa taille?

S’il y a d’autres solutions, je vous en remercie et suis tout ouïes !

Bien à vous.

24 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Son regard si doux ,va tellement vous manquer ..Je compatis ,c'est une si grande douleur .

il n'y a pas de mots pour aider à affronter cette terrible perte ..Le manque atroce quand nous nous retrouvons d'un seul coup , sans eux ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Marie Bb

"Demain, le cœur baigné de larmes je lui ferais un trou dans le jardin"...

Je sais comme ce moment est dur.

Bon courage.

Joyds

Bonjour ,

Je ne suis pas revenue sur le forum , je n'ai donc pas vue les messages , navrée ..

Navrée pour ce que vous endurée , je suis tellement désolée pour vous .

Toutes mes pensées vont vers vous . Pleins de courage , ils nous donnent tellement

Xavier24

j ai un labrador qui des problèmes et qui as beaucoup mal à se levé et defois dans ses yeux je lis la tritesse rien que j pense un jour que je dois prendre une décision ça me déchire le coeur . il sont bien plus d'amour que certain humain

courage a vous