Ma vielle chienne ...

Valflor1953
Valflor1953

Salut wamiz,

Bon, ma chienne n'est pas une chienne courante, pour les raisons suivantes, c'est une Ratonera, ou Erisonera, et deuxièmement, elle ne peu plus courir vu qu'elle commence à être sérieusement handicapée de ses membres inférieurs, il faut savoir que l’amour de ma vie, va sur ses 16 ans, et pese 10 kg.

Donc ma question est, existe il des calmants, ou des reconstituants pour ses articulations, ou dois je lui faire un cadeau de noël anticipé qui serait un sulky à sa taille?

S’il y a d’autres solutions, je vous en remercie et suis tout ouïes !

Bien à vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Valflor1953
Valflor1953

Merci Tosca,

Je ne sais plus que faire, hier je suis aller la chercher chez la Veto pour une operation d'un mélanome sur le torse, elle m'a annoncer que sans doute d’après la radio, elle aurait aussi un cancer au moins d'un poumon, ce qui m'étonne, c'est qu'il y a une dizaine de jours, elle sautait par dessus la souche d'un veil arbre de 2x sa hauteur, sans aucun problèmes, ni essoufflement, pas de pattes arriéres qui se croisent, tout parfait, je suis pour Zelda l'une de ses conquêtes, par hazard j'était dans un chenil prêt de l’énorme cage refuge pour chat quant je suis attiré par une jeune fille qui préparait les gamelles pour donner a manger a tous ce petit monde de chat, et d'un coup qui je vois au milieu de tous, Zelda la curieuse qui déambulait parmi ces 300 chats, sans aucun problèmes. Cela m'a suffit pour tomber amoureux de cette petite ratière Majorquine.

Demain je ferais le tour de ce que tu m'as conseillé, et peut être meme voir un autre veto! Salut, et Merci...

Tosca17
Tosca17

Peut être se renseigner sur l'huile de cbd aussi

Alfredw
Alfredw

Rhumatyl de Boiron fait beaucoup de bien aux vieilles articulations.

" Patou m'a tuer "
Tosca17
Tosca17

Faudrait voir avec un véto si c'est de l'arthrose ou autre chose et eux ils ont des compléments alimentaires qui marchent bien...mais oui ca existe après mon ancien chien était plein d'arthrose j'avais des compléments et je l'avais passer aux royal canin joint care j'ai vraiment vu une différence...si doudou passe sur le forum elle pourra te donner des infos alimentaires pour soulager

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?