Renseignements sur Chien chinois

Solebo

Bonjour,

Quelqu'un connait il dans son entourage, un possesseur d'un chien chinois à crête?

Si oui, pouvez-vous me renseigner sur le caractère de ce chien?

Faut il l'épiler systématiquement ou cela dépend de la lignée?

Merci pour ceux qui pourront m'éclairer sur ces points précis ^^

22 réponses
Utilisateur anonyme

le pauvre, c'est pas parce qu'il a l'air detre plus fragile qu'il faut l'enfermer, pauvre chien.

on derai enfermer ses anciens maitres dans la meme cage tan pis pour heureux si elle est trop petite!!!!

je suis sincere.

Mure 69

*http://www.ccce.org/races/chien_chinois.html

Utilisateur anonyme

Toujours vouloir sauver des chiens de races, c'est chaud quand même, les croisés ne sont pas moins malheureux !

On se demande pourquoi à chaque fois ça ne marche pas ...

Carlin, chihuahua, chien chinois ...

Utilisateur anonyme

Margaux , chacun ses goûts , ses couleurs et ses opinions ....

Utilisateur anonyme

Océane +10

Solebo

Merci Océane...!!

Je n'ai même pas à me justifier..surtout à ce propos:)

Utilisateur anonyme

il a un petit nom le chien ? :)

avant j'aimer pas ces chien la, maintenant je trouve leur petite bouille trop mimi ;P

Solebo

Bah + que leur look , c'est leur caractère que j'aime le +.. de vrais pot de colle, très joueur, très gentil et super gai..

Par contre il a un nom de footballeur "Xavi" , je ne connais pas, mais je compterai le rebaptisai lol au cas où:)

Utilisateur anonyme

lol :)

Utilisateur anonyme

bein là il te suffit de chercher sur internet lol