Qui a deja eu un chien chinois nu à crete

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découvert en chair et en os le chien nu à crête au salon il y a peu et j'ai complètement craqué en voyant cette race pas nu completement celle qui est "semi coat" comme sur la photo.

Je voudrais avoir les conseils e le vécu de ceux qui en ont ou en ont eu afin d'avoir un max d'infos.

Merci à vous tous.

30 réponses
Utilisateur anonyme

non il n'est pas belge c'est une dame du 49 mais je pense savoir de qui tu parles il s'est installé récemment en bretagne me semble til ...

Utilisateur anonyme

Le gars belge dont tu parles etait à l'expo que je suis allée voir oui beaucoup de bagout ...

Par contre il vend ses mâles 1250 euros en promo prix salon !!!

quel voleur sachant qu'il est en " promo" et que c'est un mâle !!!

çà veut dire qu'il vend certainement ses femelles dans les 1600 euros !!!

La dame du 49 a l'air moins ... et ses mâles sont un peu moins chers 1000 euros ce qui reste une somme je ne dis pas le contraire m' enfin ...

Utilisateur anonyme

Oui le type est Belge mais installé en France et je peux te dire que si j'avais à prendre un chien de cette race ce n'est pas chez lui que j'en prendrais.

Pouah, un type imbu de sa personne qui récitait une leçon.

Je suis repassé à côté de son stand quelques minutes plus tard, il recommençait son spitch avec ses blagues douteuses sur sa femme.

Elles sont superbes les photos :)

Et Gracy fait partie de ceux dans cette race que je préfère autant pour la variété que pour la couleur.

Je ne sais pas si tu es au courant (au moins ce type m'a appris quelque chose sur cette race), cette race paraît avoir des problèmes oculaires qui peuvent être écartés avec des tests négatifs des parents.

Utilisateur anonyme

oui donc on a bien vu le meme gars et au meme salon alors lol.

oui je sais qu'il existe des tares ils peuvent devenir aveugles

et perdent aussi toutes leurs dents alors qu'ils n'ont que 6 ans !!!

Pauvres betes ...

Pourtant apparemment c'est une race qui n'a pas été modifiées contrairement à certaines qui ont aussi des problemes ...

Par contre son site est pas mal il donne beaucoup d'infos et çà on ne peut pas lui reprocher pas comme ses blagues douteuses sur sa femme.

J'ai vu les bebes chiots de trois mois qu'il vend actuellement et c'est vrai qu'il y en a de tres beaux mais beaucoup trop chers à mon gout : c'est du "vol" ...

Et là il vient d'avoir une portee il y a quelques jours je ne sais pas si il vend beaucoup mais çà lui fait quand meme pas mal de chiots à qui il va devoir trouver une famille convenables et RICHE vu les tarifs !!!

Je pense que je vais aller visiter l'élevage de la dame dans le 49 pour voir ce qu'elle pourra m'apprendre de plus et si elle est de la meme trempe que lui ou pas.

Mais je l'ai dejà eu plusisuers fois par mails et çà n'a pas l'air ...

Dejà l'elevage est beaucoup plus petit les chiens ne vivent pas dans des cages ni dans des enclos ils sont chez elle aupres d'elle comme ses propres bébés.

Utilisateur anonyme

Ah je ne savais pas pour leurs dents.

Et je suis sûre que la personne qui a pris un chien de cette race, non plus.

Bon au moins il y a apparemment un test pour les yeux.

Ce qui serait bien c'est que les éleveurs oeuvrent pour éradiquer ou tout au moins bien diminuer le problème pour les dents.

Tu peux me donner en privé son site ?

(oh ne t'inquiète pas, je n'ai pas envie de prendre de chiens et pas chez lui en plus, c'est une simple curiosité).

Oui, les chiots qu'il présentait avait l'air d'être pas mal.

Si la personne du 49 était comme lui tu l'aurais de suite perçu sur les mails.

Donc là, apparemment tu n'as aucun souci à te faire.

Ben je suis comme toi, si je devais prendre un chiot cela serait chez des personnes qui vivent "avec" leurs chiens et leurs chiots.

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé le lien sur ta boite perso.

Utilisateur anonyme

on dirait ma fifille avec des cheveux lol

Utilisateur anonyme

Merci, je vais voir :)

Utilisateur anonyme

Alors , tu as été voir son site ?