prenom 2013

Utilisateur anonyme

cette année le prénom de nos future loulou commence par le I

je suis a la recherche d un beau prénom mes dur dur

avais une idée

c'est pour une fifille .

merci

36 réponses
Utilisateur anonyme

incontournable

Utilisateur anonyme

intenable (surtout pour un chiot!)

Kallys34

Isaya

je trouve ça mignon... ^^

Utilisateur anonyme

c est mignon isaya mais je trouve que (ss vouloir me vanter) intenable c est pas mal

Kallys34

désolée pour toi églantine, mais je préfère Iasya, parce que je n'aime pas trop le fait de donner des mots de notre langue comme nom pour un animal, je préfère les inventer selon leur caractère ou "leur têtes" certain nom vont très bien avec la tête de certain animaux, un peu comme si il était fait pour s'appeler ainsi...

mais après, je ne critique pas... chacun ses goûts. :)

Utilisateur anonyme

ma future es née

et elle a comme prenom

I'louna de l'arche d'or

merci pour vos propositions