malade en voiture

Utilisateur anonyme

bonjour mon chien de race chien chinois a crete est malade en voiture petit trajet ou grand trajet quelqu un a t il un conseil il a neuf mois. merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

j avais une louloute qui etait malade en voiture quand elle etait en hauteur c est a dire siege mais au sol tete cachee ca allait

Utilisateur anonyme

je crois que l’homéopathie fonctionne bien mais je n'ai pas de noms a te donner.

d'autres membres vont pouvoir t'aider

Utilisateur anonyme

Galax, je connais ton chien ;)

J'ai même des photos de lui sur mon pc.

Dès que j'ai vu la race et l'âge de ton chien je me suis dit que c'était peut-être lui et en allant sur ton profil j'ai vu son petit nom et je ne me trompais pas :)

Oui, comme dit Electro il y a je le sais des médicaments homéopathiques qui pourraient aider mais comme je n'ai jamais eu le problème pour mes chats je ne sais pas les noms.

Utilisateur anonyme

d'après toi c'est la voiture et son mouvement qui le rend vraiment malade ou le stress que les voyages en voiture peuvent lui donner. Si c'est le stress, il y a le Zylkène qui peut aider. Qu'en pense ton vétérinaire ?

P'titefleur

Il faut demander conseil à ton véto....c'est plus prudent.