pour l'inscription au LOF je crois que c'est 15 ou 20€/chiot enfin largement moins que puce et vaccins, ensuite pour la confirmation j'ai payé 50€ (car 26€ pour le montrer a la confirmation et 25€ à la SCC pour recevoir le Pedigree definitif). Donc qu'y a t-il de cher 50€ une seule fois?
Ensuite, pour moi, uyne "lignée non LOF" ca ne veut rien dire, ce n'est pas une lignée c'est juste de la repro pour le plaisirs, pour le fric, a quoi ca sert de faire reproduire des chiens/chats sans pedigree franchement?
Et oui, vu l'état des refuges qui ne sont pas prêts de désemplir (malgré je le rappelle encore une fois des euthanasies tous les jours par manque de place) oui il faudrait cesser la repro de non LOF et croisés, je persiste et je signe. Ne me croyez pas anti non LO(O)F, j'ai toujours eu des croisés dans ma vie et ils sont super, mais y'a un moment ou stop quoi, si les gens veulent un croisés ou non LOF ils vont en refuges ou en associations, quand tu vois sur un autre post que la personne a payé 180€ pour un chiot sans puce ni vaccins alors que pour 180€ a la SPA t'as un chien identifié, vacciné, soigné, vu par un véto et strérilisé, faut arreter d'aller chez les particuliers (ou éleveurs car oui il y en a qui font du non LOF et croisé)