des chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne est en plein travail et va bientot donner naissance a des petit chiot, quand il seront née je voudrai votre avis sur eux, des qu'il sont née je vous montre les photo

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Leati, il n'y a pas de petits profits !

Surtout s'en mettre plein les fouilles !

Et tant pis si ça se passe mal avec la chienne !........

Célineo
Célineo

:-/

C'est d'une tristesse ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement.. ça me répugne qu'on puisse une seule fois, pensé à s'faire du fric sur le dos d'un animal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tiens je rigolé d'avance car personne ne va payer pour des bâtard !!!!!!!!

En plus il va tomber sur un mec qui va le balancer xDcar chiot pas pucé etc ...

J'ai hâte !!!

Et mon gars la loi c est pucé vacciner et vermifuges , sachant que la puce c est 40e bah tu fais ton calcul mon pote (et je connais les prix car je vais faire pucer mon chat )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ma chienne de cette 7 ans et ces sa deuxième porté et je n'ai aucune idée de ce que veut dire LOF et je suis un particulier je ne possède pas d'élevage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentine, c'est plus que 40 euros la puce électronique, parfois ça monte jusqu'à 60 euros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karen, ta chienne n'est pas de race donc ne devrait pas reproduire, surtout à 7 ans !

A moins que tu ne penses qu'au fric et que tu te foutes de mettre en péril la vie de cette chienne ......

Et comme dit Clémentine, la pose de la puce électronique pour tous les chiots est obligatoire et A TA CHARGE !

De plus, quand on est sérieux on ne laisse pas partir des chiots sans qu'ils soient vaccinés et vermifugés.

Célineo
Célineo

Aucune idée de ce que veux dire LOF O_O' Ça prouve à quel point tu t'es renseignée -toi ou tes parents- avant de faire une première puis une seconde portée. Ce qui est légèrement inquiétant en terme de développement (physique & comportemental) des chiots et de la santé de tout ce petit monde... :(

Si tu cherches avec notre ami Google, l'âge de reproduction de la chienne -sujet qu'il aurait pu être intéressant de regarder !!!-, tu trouves rapidement la page de Wamiz sur le sujet où il est écrit :

"Qu’est-ce qu’un chiot de race ?

Un chiot de race, c'est-à-dire avec un pedigree, est un chiot dont les deux parents sont obligatoirement de la même race et inscrits tous les deux au Livre des Origines Françaises (LOF) de la Société Centrale Canine (SCC)."

Faute d'avoir mentionner un âge limite, on découvre au moins ce que c'est "LOF"... Et les recherches peuvent continuer. Le coût d'un chiot, la reproduction, les papiers à faire, ... Tout ces sujets mentionnent à un moment ou un autre le "LOF".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler mais pour les porté c'est ma mère qui s’occupait de sa mais comme elle c'est fait hospitaliser il y a quelque semaine j'ai du me débrouiller comme je peux ! ma chienne est une chienne pur race AVEC un pédigrée et je ne l'ai pas fait ce reproduire avec sont fils, je ne suis pas folle et pour évite que sa arrive on a fait stérilise le mâle depuis longtemps ! le père des chiot est un mâle pure race avec pédigrée et pour sa précédente porté ON a payer les puce, les premiers vaccins et les vermifuge avant D’OFFRIR les chiot a des personne de notre connaissance ! car nous ne fessons pas sa pour de l'argent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si nous avions fait sa pour de l'argent on aurais laisser mourir Eros,

car il est tomber gravement malade après la naissance, il était le plus petit et le plus faible de la porter,les frais que l'on a du débourser pour le soigner on été faramineux, d'autre personne l'aurai laisser mourir car c'est aussi a ce moment que l'on a découvert qu'il avais un souffle au cœurs et une mal formation de la trachée mais la ou des personne qui ferais sa ''pour de l’argent'' et aurais euthanasier le chiot nous nous somme resté des jours cher le veto a nous inquiété, en souhaitant qu'il survive, nous avons tellement eus peur pour lui que l'on a pas voulu nous en séparé. donc non, on ne fait surtout pas sa pour de l'argent mais penser ce que vous voulez !

a et ma chienne viens de donner naissance a 5 chiot.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?