Bonjour Catoche, Votre "annonce" me fait penser à une histoire qui a fait les journaux, qui m'a bouleversée... Un extrait C/C de l'article
"Lindsey Gofflot est inconsolable. Fin décembre, elle avait dû se séparer de Spot suite à un déménagement. Déterminée à lui trouver la meilleure famille possible, elle avait posté une annonce dans des groupes spécialisés sur Facebook. Un jeune couple s’était montré intéressé et elle avait décidé de leur confier le chien. « On avait tout d’abord pensé à le mettre à la SRPA puis on avait changé d’avis. Il y a déjà énormément d’American Staff qui attendent une famille là-bas. Je ne voulais pas prendre le risque qu’ils piquent Spot » nous dit-elle. Aujourd’hui, Lindsey regrette amèrement sa décision. Rien n’aurait pu présager la fin qui attendait Spot. "
Le chien a été battu et torturé à mort, j'avais vu les images... Insoutenables. Spot est chaque jour présent dans ma mémoire, ne faites pas adopter à des inconnus, aussi passionnés se disent-ils.
Spot était pucé -ident de l'ancienne "propriétaire", la police a contacté L. Gofflot. Mieux faire adopter via une Assoc dans le cadre d'un contrat d'adoption. Le nom des 2 crevures n'a pas été révélé.