Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien chinois à houpette cherche accueilGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
bonjour

nous recherchons une famille d'accueil ou définitive en Rhône Alpes pour PILOUF, un chien chinois à houpette âgé de 4 ans.

il ne devra pas y avoir d'enfants en bas âge dans sa nouvelle famille car PILOUF est angoissé à leur vue ; il peut montrer les dents, voire pincer.

pour les personnes qui ont un compte facebook vous trouverez son album ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151585595
8726356.1073741855.1440381716273781&type=3

pour plus d'information vous pouvez appeler au 06 82 49 71 53 ou envoyer un mail à tespattesdansmoncoeur@orange.fr



Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ne pas poster sur ce genre de site plutôt sur rescue ou autres sites
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour Catoche, Votre "annonce" me fait penser à une histoire qui a fait les journaux, qui m'a bouleversée... Un extrait C/C de l'article
"Lindsey Gofflot est inconsolable. Fin décembre, elle avait dû se séparer de Spot suite à un déménagement. Déterminée à lui trouver la meilleure famille possible, elle avait posté une annonce dans des groupes spécialisés sur Facebook. Un jeune couple s’était montré intéressé et elle avait décidé de leur confier le chien. « On avait tout d’abord pensé à le mettre à la SRPA puis on avait changé d’avis. Il y a déjà énormément d’American Staff qui attendent une famille là-bas. Je ne voulais pas prendre le risque qu’ils piquent Spot » nous dit-elle. Aujourd’hui, Lindsey regrette amèrement sa décision. Rien n’aurait pu présager la fin qui attendait Spot. "

Le chien a été battu et torturé à mort, j'avais vu les images... Insoutenables. Spot est chaque jour présent dans ma mémoire, ne faites pas adopter à des inconnus, aussi passionnés se disent-ils.
Spot était pucé -ident de l'ancienne "propriétaire", la police a contacté L. Gofflot. Mieux faire adopter via une Assoc dans le cadre d'un contrat d'adoption. Le nom des 2 crevures n'a pas été révélé.
A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Ok, merci Jimlolo de la réponse /
A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)