Chien chinois à houpette cherche accueil

Catoche1807

bonjour

nous recherchons une famille d'accueil ou définitive en Rhône Alpes pour PILOUF, un chien chinois à houpette âgé de 4 ans.

il ne devra pas y avoir d'enfants en bas âge dans sa nouvelle famille car PILOUF est angoissé à leur vue ; il peut montrer les dents, voire pincer.

pour les personnes qui ont un compte facebook vous trouverez son album ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1515855958726356.1073741855.1440381716273781&type=3

pour plus d'information vous pouvez appeler au 06 82 49 71 53 ou envoyer un mail à tespattesdansmoncoeur@orange.fr

3 réponses
Utilisateur anonyme

ne pas poster sur ce genre de site plutôt sur rescue ou autres sites

Utilisateur anonyme

Bonjour Catoche, Votre "annonce" me fait penser à une histoire qui a fait les journaux, qui m'a bouleversée... Un extrait C/C de l'article

"Lindsey Gofflot est inconsolable. Fin décembre, elle avait dû se séparer de Spot suite à un déménagement. Déterminée à lui trouver la meilleure famille possible, elle avait posté une annonce dans des groupes spécialisés sur Facebook. Un jeune couple s’était montré intéressé et elle avait décidé de leur confier le chien. « On avait tout d’abord pensé à le mettre à la SRPA puis on avait changé d’avis. Il y a déjà énormément d’American Staff qui attendent une famille là-bas. Je ne voulais pas prendre le risque qu’ils piquent Spot » nous dit-elle. Aujourd’hui, Lindsey regrette amèrement sa décision. Rien n’aurait pu présager la fin qui attendait Spot. "

Le chien a été battu et torturé à mort, j'avais vu les images... Insoutenables. Spot est chaque jour présent dans ma mémoire, ne faites pas adopter à des inconnus, aussi passionnés se disent-ils.

Spot était pucé -ident de l'ancienne "propriétaire", la police a contacté L. Gofflot. Mieux faire adopter via une Assoc dans le cadre d'un contrat d'adoption. Le nom des 2 crevures n'a pas été révélé.

Utilisateur anonyme

Ok, merci Jimlolo de la réponse /