Acquisition deuxième chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'Imerais me procurer un deuxième chien, j'ai vu un chien croisé chien chinois à crête et chien chinois nu. Le petit chiot à des poils mais, la question que je me pose, est-ce qu'en vieillissant elles pourrait prendre les caractéristiques du chien nu et perdre ses poils?

Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Anthony C

Bonsoir

Chien chinois à crête et chien chinois nu c'est exactement la même chose c'est simplement deux appellations différentes pour désigner une seule et même race.

Après tu as peu être voulu dire chien chinois nu à crête croisé chien nu du mexique?

Le chien chinois nu à crête: il existe deux variétés: nu (dit chien powder puff) et à poil (dit chien houpette).

Dans la mesure ou le chiot est né avec des poils il les conservera tout au long de sa vie.

Utilisateur anonyme

Merci de me répondre. La personne qui l'a, m'a dit chien chinois nu et chien chinois à poil. Je ne connaissais pas vraiment cette race, j'ai donc fait des recherches sur Internet, et j'ai vu qu'il n'y a qu'une race de chien chinois, nu et à houppette. Donc je me demandais si les chiots chien chinois pouvaient naitre avec des poils et prendre les caractéristiques du chien nu et les perdre. Donc, ça me rassure de lire votre réponse Anthony, merci.