Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Yorkshire ou cavalier king charles ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
je vais normalement avoir un chien cette année, il y a un élevage familial de yorkshire à 2 pas de chez moi, mais mes parents préférent les CKC.
alors je voulais savoir lequel est le mieux pour 13 ans, le plus calme, joueur...
P.S: je fais confiance au fiche de wamiz mais je préfère les personnes qui possède un chien, ils ont surment de l'expérience
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma mère a un Yorkshire mais il esttrop calme, trop argnieux, a mon gout mais sont attachement a sont maitres est très vraie. Le cavalier King charles est joueur de se que j'ai pue voir chez ma tante il a 10ans est toujours aussi joueur, énerver qu'avant...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
perso je préfère le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant, par contre il demande plus d'entretien que le york.
l'éducation dans les deux cas n'est pas facile, ils ont chacun un caractère bien trempé, il leur faut beaucoup de temps de présence avec l'homme dans les deux cas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
D'accord avec azena et c'est la phrase que je cherche " le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant "
Reporter un abus
je prefere largement le CKC , je suis pas petit chien mais c'est chien sont des cremes.
Reporter un abus
Ce n'est que mon avis personnel, j'aurais à faire un choix, cela serait sans conteste le Cavalier King Charles.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ckc ç'est mieux !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Avant il faut lire ça : http://floloups56.unblog.fr/2009/08/17/les-cavalier
s-king-charles-et-la-mvd/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi personnellement je te conseil le CKC
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)