yorkshire ou cavalier king charles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi personnellement je te conseil le CKC
Avant il faut lire ça : http://floloups56.unblog.fr/2009/08/17/les-cavaliers-king-charles-et-la-mvd/
ckc ç'est mieux !!!!
Ce n'est que mon avis personnel, j'aurais à faire un choix, cela serait sans conteste le Cavalier King Charles.
je prefere largement le CKC , je suis pas petit chien mais c'est chien sont des cremes.
D'accord avec azena et c'est la phrase que je cherche " le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant "
perso je préfère le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant, par contre il demande plus d'entretien que le york.
l'éducation dans les deux cas n'est pas facile, ils ont chacun un caractère bien trempé, il leur faut beaucoup de temps de présence avec l'homme dans les deux cas
Ma mère a un Yorkshire mais il esttrop calme, trop argnieux, a mon gout mais sont attachement a sont maitres est très vraie. Le cavalier King charles est joueur de se que j'ai pue voir chez ma tante il a 10ans est toujours aussi joueur, énerver qu'avant...
8 commentaires sur 8