yorkshire ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme

je vais normalement avoir un chien cette année, il y a un élevage familial de yorkshire à 2 pas de chez moi, mais mes parents préférent les CKC.

alors je voulais savoir lequel est le mieux pour 13 ans, le plus calme, joueur...

P.S: je fais confiance au fiche de wamiz mais je préfère les personnes qui possède un chien, ils ont surment de l'expérience

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère a un Yorkshire mais il esttrop calme, trop argnieux, a mon gout mais sont attachement a sont maitres est très vraie. Le cavalier King charles est joueur de se que j'ai pue voir chez ma tante il a 10ans est toujours aussi joueur, énerver qu'avant...

Utilisateur anonyme

perso je préfère le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant, par contre il demande plus d'entretien que le york.

l'éducation dans les deux cas n'est pas facile, ils ont chacun un caractère bien trempé, il leur faut beaucoup de temps de présence avec l'homme dans les deux cas

Utilisateur anonyme

D'accord avec azena et c'est la phrase que je cherche " le CKC c'est un chien qui garde pratiquement toujours son envie de jouer et sa bonne humeur d'enfant "

Utilisateur anonyme

je prefere largement le CKC , je suis pas petit chien mais c'est chien sont des cremes.

Utilisateur anonyme

Ce n'est que mon avis personnel, j'aurais à faire un choix, cela serait sans conteste le Cavalier King Charles.

Wolfman

ckc ç'est mieux !!!!

Utilisateur anonyme

Avant il faut lire ça : http://floloups56.unblog.fr/2009/08/17/les-cavaliers-king-charles-et-la-mvd/

Utilisateur anonyme

moi personnellement je te conseil le CKC