Yeux un peu rouges

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

N'ayant pas encore bien l'habitude de cette race et de ses petits désagrément physiques, je préfère demander conseil à ceux qui s'y connaissent ;-)

Voilà, ma Lizzie a parfois les yeux un peu rouges je trouve, ce matin je lui ai nettoyé avec du sérum physiologique et un coton cela a bien ôté les impuretés mais parfois ça semble rouge, qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?

Merci d'avance à tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, à ta place je consulterai un vétérinaire car cela peut être une maladie qui atteint ses yeux bref moi je consulterai un vétérinaire :) bisous a toi j' espère vraiment qu' elle ira mieux...!

Utilisateur anonyme

coucou roucky et merci, oui tu as surement raison bien que aucune maladie de connue car la dame qui l'avait en famille d'accueil l'aurait emmenée si elle avait eu un doute car elle en a cinq autres des cavaliers tu vois, mais c'est surement moins qui m'inquiète trop mais à vérifier quand même, de tout façon je l'emmènerais prochainement faire un petit check-up et surveiller son poids, demander des conseils au véto pour lui faire perdre du poids car sa précédente maitresse n'y faisais pas attention ;-) merci pour ton aide en tout cas !

Utilisateur anonyme

derien bisous :)

Utilisateur anonyme

bisous ;-)

je l'emmène mardi chez le véto pour une visite post-adoption et parce qu'elle se gratte (pourtant pas de puce je l'ai traitée) alors pour allergie alimentaire je sais pas ou stress, à voir pourtant elle va bien mais oui elle se gratte moins quand son esprit est mieux occupée ou qu'elle est active et elle a une verrue sur le bas du dos

Utilisateur anonyme

Les yeux qui coule rouge est un phénomène fréquent. c'est le canal lacrinal de l’œil qui est bouché, il faut alors nettoyé régulièrement, par exemple avec de l'Optrex, il faut lui mettre quelque goutte dans l’œil et a l'aide d'un coton nettoyé le contour de l'oeil. Les véto indique rarement l'optrex, il préfère te faire acheter leurs produit (bien plus chère) c'est bien évidemment a leurs avantage ;)

Utilisateur anonyme

Merci miss pour le conseil je note le nom de ton produit, oui actuellement j'ai le nettoyant pour yeux Virbac ;-)