vulve irritée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne de 7 mois qui vient d'avoir ses premières chaleures il y'a 3 jours ( vulve légèrement gonflée, petit saignement ) cependant depuis hier soir elle se lèche sans cesse et sa vulve paraît très irritée, très rouge, on voit que ça la gêne et je ne n'aime pas la voir comme ça.. Est-ce possible que ce soit une vaginite ? Malgré le fait qu'elle ai ses chaleures? Dans tous les cas j'appelle mon vétérinaire demain..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Sofi771
Sofi771

Qu'a dit ton véto pour ta loute du coup ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet c'est étrange, ici je n'ai eu qu'une femelle et elle n'avait pas fait ça, j'ai entendu parler de femelles qui passaient leur temps à se nettoyer, mais pas à ce point !

Je préfère ne pas vous dire de bêtises, n'ayant jamais rencontré ce cas, mais j'espère qu'elle n'a rien de grave ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a entamé ! Oui pour moi aussi cela est normal, mais j'ai plus l'impression que ça vulve la démange, j'essaye de la distraire mais c'est difficile, elle fait des petits saut ou cours dans un coin pour se lécher et se gratter la vulve en même temps, idem lorsque je la promène ! Elle fait ça constamment ! Même lorsqu'elle mange, enfin tout le temps quoi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a entamé ou fini ses chaleurs il y a 3 jours ?

Car si elle les a entamées, le comportement me paraît normal : la vulve change de couleur, gonfle, et beaucoup de chiennes se nettoient constamment.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?