Votre avis sur le prénom de mon futur chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Après 6 ans d'attente, mon conjoint et moi avons sauté le pas.

D'ici quelques semaines, nous serons les heureux propriétaires d'un petit cavalier king charles blenheim.

Nous hésitons entre 4 prénoms et ne parvenons pas à prendre notre décision finale.

Nous aimerions votre avis.

Voici les prénoms :

- Haribo

- Spirou

- Eliott

- Icéo

Merci pour vos réponses,

Bonne journée.

19 réponses
Caléomino

De rien ^^

Si tu l'appelle Spirou, tu le verras peut être lire des BD ^^

( mon humour perso )

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais tu sais, sur les papiers il peut s'appeler "I'Spirou" mais tu l'appelles Spirou ;)

Utilisateur anonyme

Sur les papiers "Spirou d'Icéo" dit "Spirou" :p

Si jamais je le vois lire des BD, je t'envoie la photo Caléomino ^^

Caléomino

Super nom ^^

D'accord Linam ! lol !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous informe donc de son nom définitif : Icéo.

Merci à tous pour vos réponses.

Caléomino, cela n'empêche pas que si jamais je le prends à lire une BD, je posterai une photo :)

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Spirou j`aime beaucoup!!! Dite-moi les amis qu`est-ce que le LOF ???

Utilisateur anonyme

Le LOF c'est le Livre des Origines Français. Il regroupe toutes les origines des chiens de races français.

Utilisateur anonyme

moi j aime bien haribo comme prenom cest mignionje trouve salui irai bien;mais c est toi qui choisi apres tout

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr ^^

J'aimais bien aussi je trouvais que ça avait une consonance un peu joyeuse ^^

Mais 3 syllabes c'est un peu long comme nom.

Et puis j'avais flashé de base sur Icéo :)

Comme quoi, les premières idées ou impressions sont souvent les bonnes :)