Votre avis sur le prénom de mon futur chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Après 6 ans d'attente, mon conjoint et moi avons sauté le pas.

D'ici quelques semaines, nous serons les heureux propriétaires d'un petit cavalier king charles blenheim.

Nous hésitons entre 4 prénoms et ne parvenons pas à prendre notre décision finale.

Nous aimerions votre avis.

Voici les prénoms :

- Haribo

- Spirou

- Eliott

- Icéo

Merci pour vos réponses,

Bonne journée.

19 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'aime bien Spirou :)

Est-il inscrit au LOF ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Oui je trouve ce nom doux et en même temps la sonorité incite à l'attention (enfin je trouve^^)

Je débute un peu dans le monde canin alors désolée si ma réponse te paraît bancale :

ses parents sont LOF tous les deux mais si j'ai bien compris, un chien n'est LOF qu'une fois qu'il a eu sa confirmation. Donc pour le moment il est non LOF.

Ai-je bien compris ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement, il a ce qu'on appelle le LOF provisoire ( et les papiers qui vont avec ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord.

Oui effectivement j'aurais les papiers lorsque j'irai le chercher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Icéo.

En tout cas, s'il est LOF (Donc, tu devrais avoir des papiers, comme quoi le chiot est provisoirement inscrit au LOF. Tu devras en suite le faire confirmer) c'est l'année des I donc Icéo c'est perfect!

Citer
Caléomino
Caléomino

J'aime tout les noms ^^

Mais j'ai une préférence pour Icéo !

Je trouve ce nom magnifique !

Tu as des photos du petit toutou ?

(Je suis curieuse !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai juste une photo quand il est en train de téter.