Voile du palais et Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne de race Cavalier King Charles. Elle représente quelques caractéristiques d'un voile du palais trop long et épais. Elle a des difficultés respiratoires et elle ronfle. Je sais qu'une opération est possible mais elle a 6 ans et ça me parait risqué. Cependant, elle n'a pas de problème cardiaque.

Son age est-il un problème pour cette opération?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que vous devriez contacter plusieurs vétérinaires et leurs poser a questions pour vous faire votre propre avis sur tout les avis donnés.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai exactement' le même problème que vous.

J'ai un cavalier king Charles qui va avoir 6 ans. Il a une très longue voile du palais.

Depuis longtemps, je hésité de le faire opérer par peur de conséquences. Est ce que votre chien a été opéré depuis ce post ?

Je serai heureuse de pouvoir nous échanger sur ce sujet.