Vetmedin à administrer à jeun ou pas

Totoud

Bonjour,

Mon chien de 8 ans est suivi depuis la semaine dernière pour un problème de valve mitrale, rien n’avait été détecté au cours de ses contrôles précédents.

Il est sous Vetmedin (1 comprimé matin, un le soir) et Benefortin.

En faisant des tes recherches sur le net j’ai découvert que le Vetmedin doit être administré à jeun, est ce vrai? Mon vétérinaire ne m’avait pas prévenue et ne travaille pas le dimanche. Qu’en est-il pour le Benefortin ?

Merci à vous et bon dimanche.