vente de chiots et livraison

Utilisateur anonyme

Nom: Cavalier King Charles Spaniel, Chiots spaniel à vendre,

Animals-Express: Cavalier King Charles

Chiots disponibles actuellement:

9 mâles Cavalier King Charles - 7 femelles Cavalier King Charles

tricolor - blenheim - noir&feu - ruby

Prix chiots Cavalier King Charles : €375 - €550

Livraison à domicile possible -

J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal -

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est de l'ironie natty ! Candy est du même avis que nous sur ce site !

sur ce site il y a des chatons persans .. et devinez qui a partagé le lien sur son profile facebook ? ... Jocya biensur ! Ahh On voit bien quel genre de personne c'est !

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi :(

Depuis quand on livre des chiots comme si c'étaient des objets !

Utilisateur anonyme

Question : où achetez vous votre pain et votre escalope ?? chez le boulanger et le boucher...

alors un animal s'achète chez UN ELEVEUR qui assure de toutes les meilleures garanties des géniteurs et des bases de sociabilité etc.... au final la différence de prix est minime surtout si vous avez un animal qui de façon certaines aura des problèmes physiques voire besoin de soins à VIE.... Réfléchissez bien, allez voir les chiots.... pas de livraison.... ne vous laissez pas apitoyer.....