vente de chiots et livraison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Cavalier King Charles Spaniel, Chiots spaniel à vendre,

Animals-Express: Cavalier King Charles

Chiots disponibles actuellement:

9 mâles Cavalier King Charles - 7 femelles Cavalier King Charles

tricolor - blenheim - noir&feu - ruby

Prix chiots Cavalier King Charles : €375 - €550

Livraison à domicile possible -

J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal -

33 réponses
Melly
Melly

Oui un peu comme dans les vidéos dans les "élevages" de canard pour le foie gras :s

Je peux pas regarder sa :( Sa me fend le coeur, déjà Lyly tout à l'heure m'a passé le lien de sa spa ben l'état des chats sur les photos mon dieu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai vues de ce genre des vidéos justement des pays de l'est directement moi sa me répugne de voir des trucs pareils et sur leur site ils osent dire que les élevages sont très surveillés nianiania mon c*l oui....

Dommage je vis pas près de la Belgique faire un bon gros scandale devant ce magasin de me*de sa leur ferait une bonne pub tiens!GRRRR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu le courage () de regarder les liens et s'est affreux, comment ca peut etre autoriséer de pareille chose!

le site de Candymarie, tous les commentaires sont attroces, quand les gens racontes qu'au bout de 2-3 mois leur animaux morts malgré tous les soins qu'ils ont pu leur apporter par l'intermédiaire de leur vétos, ceux qui aux bouts de 3 jours décèdent par la maladie, même au niveau des reptiles c'est épouvantables les commentaires des gens.

et le lien d'antony n'est pas mieux non plus, en plus on a le son et l'image, c'est un créve coeur de voir c'est pauvres chiens dans de pareil conditions

Bordel que la justice, l'état ect... fasse quelque chose c'est inhumain!

Wolfman
Wolfman

tant qu'il y aura des animaleries il y aura toujours ce trafic , moi je n'ai qu'un conseil a vous donner n'achetez jamais un chien dans une animalerie !!!!

Nattygann
Nattygann

Au fait candymarie puisque c'est ton post, tu trouves toujours que c'est bien ?

Wolfman
Wolfman

bien quoi natty ??????

Nattygann
Nattygann

elle disait juste sous l'image : "J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal - "

Ca veut dire quoi "pas mal" au juste ?!

Wolfman
Wolfman

ah bon !!!!! j'espére que c'était de l'ironie ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas que nous sommes sur un forum public et que vos écrits peuvent être considérés dans certains cas comme de la diffamation...

Wolfman
Wolfman

je ne vois pas ou il y a diffamation !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?