vente de chiots et livraison

Utilisateur anonyme

Nom: Cavalier King Charles Spaniel, Chiots spaniel à vendre,

Animals-Express: Cavalier King Charles

Chiots disponibles actuellement:

9 mâles Cavalier King Charles - 7 femelles Cavalier King Charles

tricolor - blenheim - noir&feu - ruby

Prix chiots Cavalier King Charles : €375 - €550

Livraison à domicile possible -

J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal -

33 réponses
Utilisateur anonyme

Minceee!!

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=146001

Utilisateur anonyme

Mon Dieu ....c'est une horreur ce site....

Nattygann

Le site lui ça va, il fait croire que...... mais c'est l'élevage qui m'inquiète moi !

Utilisateur anonyme

J'ai lu toute l'histoire de ce blog et franchement sa fait flipper on leur propose un échange pendant qu'ils gardent le chien quand elles appellent ils demandent même pas le numéro de la puce on leur sort qu'il va bien et au final ce chien fini revendu a quelqu'un d'autre et ce n'est pas la première fois!

Le patron qui n'en a rien a foutre qu'elles soient mécontentes et ne veut même pas les écouter

Honteux comment peut on se regarder dans une glace ensuite sachant que l'on vend des animaux pas sevrés,malades et qui meurent souvent a peine 1 mois après l'achat?!

Sa mérite pas d'exister ce genre de ***** a grande échelle

Melly

Et pourquoi les autorités ne font rien ? Moi c'est sa qui me trou le c** !

Nattygann

c'est qu'ils doivent trouver leur compte financièrement, je ne sais pas comment fonctionnent les taxes en Belgique mais ça doit être juteux ! Ils ferment les yeux tant que personne ne se plaint tout comme les élevages charniers en france ces derniers temps ! Jusqu'à présent personne n'était au courant, après il y a des enquêtes de faites et qui sont longues etc ....

Melly

Pff procédure à la c*n de toute façon moi et la justice... Fin bref. A ce niveau ce n'est même plus fermer les yeux.

Anthony C

Voici les conditions dans lesquelles sont maintenus des chiens destinés à la reproduction dans les pays de l'est.

http://www.dailymotion.com/video/x4elry_elevage-en-slovaquie_animals">Elevage

Melly

Je suppose que c'est hard non ? :s

Anthony C

Les animaux vivent dans leur *****,dans l'obscurité et ne sont pas très bien entretenus.