vente de chiots et livraison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Cavalier King Charles Spaniel, Chiots spaniel à vendre,

Animals-Express: Cavalier King Charles

Chiots disponibles actuellement:

9 mâles Cavalier King Charles - 7 femelles Cavalier King Charles

tricolor - blenheim - noir&feu - ruby

Prix chiots Cavalier King Charles : €375 - €550

Livraison à domicile possible -

J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal -

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu le courage () de regarder les liens et s'est affreux, comment ca peut etre autoriséer de pareille chose!

le site de Candymarie, tous les commentaires sont attroces, quand les gens racontes qu'au bout de 2-3 mois leur animaux morts malgré tous les soins qu'ils ont pu leur apporter par l'intermédiaire de leur vétos, ceux qui aux bouts de 3 jours décèdent par la maladie, même au niveau des reptiles c'est épouvantables les commentaires des gens.

et le lien d'antony n'est pas mieux non plus, en plus on a le son et l'image, c'est un créve coeur de voir c'est pauvres chiens dans de pareil conditions

Bordel que la justice, l'état ect... fasse quelque chose c'est inhumain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai vues de ce genre des vidéos justement des pays de l'est directement moi sa me répugne de voir des trucs pareils et sur leur site ils osent dire que les élevages sont très surveillés nianiania mon c*l oui....

Dommage je vis pas près de la Belgique faire un bon gros scandale devant ce magasin de me*de sa leur ferait une bonne pub tiens!GRRRR

Melly
Melly

Oui un peu comme dans les vidéos dans les "élevages" de canard pour le foie gras :s

Je peux pas regarder sa :( Sa me fend le coeur, déjà Lyly tout à l'heure m'a passé le lien de sa spa ben l'état des chats sur les photos mon dieu...

Antho70
Antho70

Les animaux vivent dans leur *****,dans l'obscurité et ne sont pas très bien entretenus.

Melly
Melly

Je suppose que c'est hard non ? :s

Antho70
Antho70

Voici les conditions dans lesquelles sont maintenus des chiens destinés à la reproduction dans les pays de l'est.

http://www.dailymotion.com/video/x4elry_elevage-en-slovaquie_animals">Elevage

Melly
Melly

Pff procédure à la c*n de toute façon moi et la justice... Fin bref. A ce niveau ce n'est même plus fermer les yeux.

Nattygann
Nattygann

c'est qu'ils doivent trouver leur compte financièrement, je ne sais pas comment fonctionnent les taxes en Belgique mais ça doit être juteux ! Ils ferment les yeux tant que personne ne se plaint tout comme les élevages charniers en france ces derniers temps ! Jusqu'à présent personne n'était au courant, après il y a des enquêtes de faites et qui sont longues etc ....

Melly
Melly

Et pourquoi les autorités ne font rien ? Moi c'est sa qui me trou le c** !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu toute l'histoire de ce blog et franchement sa fait flipper on leur propose un échange pendant qu'ils gardent le chien quand elles appellent ils demandent même pas le numéro de la puce on leur sort qu'il va bien et au final ce chien fini revendu a quelqu'un d'autre et ce n'est pas la première fois!

Le patron qui n'en a rien a foutre qu'elles soient mécontentes et ne veut même pas les écouter

Honteux comment peut on se regarder dans une glace ensuite sachant que l'on vend des animaux pas sevrés,malades et qui meurent souvent a peine 1 mois après l'achat?!

Sa mérite pas d'exister ce genre de ***** a grande échelle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?