vente de chiots et livraison

Utilisateur anonyme

Nom: Cavalier King Charles Spaniel, Chiots spaniel à vendre,

Animals-Express: Cavalier King Charles

Chiots disponibles actuellement:

9 mâles Cavalier King Charles - 7 femelles Cavalier King Charles

tricolor - blenheim - noir&feu - ruby

Prix chiots Cavalier King Charles : €375 - €550

Livraison à domicile possible -

J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal -

33 réponses
Nattygann

Oui tu es allée voir le site en question ? Il y a plus de 50 races de chiens et quand on regarde bien les disponibilités ça reste assez douteux, ça sent le trafic à plein tube sous couvert de ventes d'accessoires pour animaux ! Moi je trouve ça louche et plus que douteux comme élevage.

http://www.animals-express.com/page.php?thelang=2

Wolfman

kopij c'est du russe !!!!!

Anthony C

Kopij, c'est du Néerlandais.Ce point de vente se trouve à Bruxelles.

NattyGann:tes soupçons se confirment.En tapant sur google "qui a déjà commander chez animal express"il y a pleins de témoignage de personnes ayant achetés des animaux dans ce magasin.

Je vous laisse découvrir par vous même.

Utilisateur anonyme

Oui, je suis allée voir sur "qui a déjà commander chez animal express" . Les gens disent qu'ils vendent pour l'argent mais pas pour le bien-être des animaux ils sont tellement féroce qu'il mériterai...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas allée voir le site mais rien qu'à lire cette annonce je dis : MEFIANCE !

Et mon conseil à tous : qu'il s'agisse d'un chat ou d'un chien, ne JAMAIS accepter d'être livré à domicile.

Il est primordial de voir dans quel environnement a vécu le chiot ou le chaton de la naissance jusqu'au moment de son adoption.

Et surtout ne JAMAIS acheter un animal dans une animalerie.

Privilégiez les éleveurs et les particuliers sérieux.

Utilisateur anonyme

Nom de dieu...Mais la c'est carrément une chaîne de fabrication!

Lamentable et en plus ils mettent bien sur leur site

"Nos chiots sont issus d'une coopérative d'éleveurs et d'éleveurs privés (belges et étrangers)"

En gros N'ALLEZ SURTOUT PAS prendre un animal la bas et en plus ils ont des oiseaux, des reptiles, des lapins, des cochon d'inde, des furets, des hamsters, des chiens de prairie, des écureuils, des chinchillas, des rats, des souris... Enfin bref je sais pas trop combien mais pour avoir 40 employés je me doute qu'il doit y avoir une bonne centaine d'animaux et encore je suis gentille!

Vive la prolifération de maladies qu'il doit y avoir la dedans un endroit ou je n'irais jamais acheter un animal de race!

Nattygann

et oui, sans compter les animaux de basse cour ou l'on peut y voir des walibis, je ne savais pas que ça existait dans les fermes ces bêbêtes là ! c'est l'usine

Utilisateur anonyme

http://lova1011.skyrock.com/2467755521-La-mesaventure-en-achetant-un-chien-chez-ANIMAL-EXPRESS-a-Bruxelles.html

Nattygann

wouah, je n'ai pas lu jusqu'au bout (à cause du rouge)mais c'est chaud quand même !

Utilisateur anonyme

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=146001

Que de "supers" témoignages