vente de chiots et livraison
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Question : où achetez vous votre pain et votre escalope ?? chez le boulanger et le boucher...
alors un animal s'achète chez UN ELEVEUR qui assure de toutes les meilleures garanties des géniteurs et des bases de sociabilité etc.... au final la différence de prix est minime surtout si vous avez un animal qui de façon certaines aura des problèmes physiques voire besoin de soins à VIE.... Réfléchissez bien, allez voir les chiots.... pas de livraison.... ne vous laissez pas apitoyer.....
C'est n'importe quoi :(
Depuis quand on livre des chiots comme si c'étaient des objets !
Oui c'est de l'ironie natty ! Candy est du même avis que nous sur ce site !
sur ce site il y a des chatons persans .. et devinez qui a partagé le lien sur son profile facebook ? ... Jocya biensur ! Ahh On voit bien quel genre de personne c'est !
je ne vois pas ou il y a diffamation !!!!!
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum public et que vos écrits peuvent être considérés dans certains cas comme de la diffamation...
ah bon !!!!! j'espére que c'était de l'ironie ?????
elle disait juste sous l'image : "J'ai lu cette annonce livraison à domicile et chèque cadeau pas mal - "
Ca veut dire quoi "pas mal" au juste ?!
bien quoi natty ??????
Au fait candymarie puisque c'est ton post, tu trouves toujours que c'est bien ?
tant qu'il y aura des animaleries il y aura toujours ce trafic , moi je n'ai qu'un conseil a vous donner n'achetez jamais un chien dans une animalerie !!!!