Urine dans le panier?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur Wamiz et ceci est mon premier post.

Voici ma petite histoire:

Il y a 1 mois1/2, j'ai accueilli dans mon appartement Elya, petite Cavalière King Charles 🙂

Je lui apprend la propreté depuis ses 2 mois 1/2 et petit à petit cela commence à porter ses fruits (Ici elle va sur ses 3mois1/2). Mais voilà 1 semaine après son arrivée, elle a uriné dans son panier puis plus rien jusqu'à maintenant.

La semaine dernière, j'ai retrouvé après la nuit une petite flaque d'urine sous son panier (il est avec des trous) et cela 2x de suite. Mais il y avait ses pipi plus loin près de la porte.

Ensuite la journée,quand je suis au boulot, urine hors de son panier, juste 2x près de se dernier. Par contre son coussin est sec mais sans l'urine. Fait elle dedans?

Ici cela fait 3 nuit qu'elle ne fait rien mais son coussin sans l'urine. Et elle fait dès que je la sort.

Ce pourrait il qu'elle se mouille les pattes et ramène de l'urine sur son coussin ou couverture?

Merci de vos réponses

Aurt et Elya

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

mettez une serviette autour du coussin et vous aurez votre reponse car le coussin absorbe peut etre trop bien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais essayer cette nuit 🙂