Bonsoir!!!
Je fais ce sujet, car après avoir appeler plusieurs éleveur, je suis tomber sur une dame, qui a l'air sérieuse, elle a tout les tests des parents, avec tout les documents essentiels.
Il lui reste deux petits bouts de choux de 10 mois, blenheim, dont 1 où je suis tomber littéralement amoureux, du moins sur la photo. Malheureusement, il lui manque une testicule. Son vétérinaire lui a dit qu'elle risque de descendre, mais c'est pas sûr à 100%. Le prix est d'environ 1000euros, et à la tristesse de ma mère c'est un garçon! (lol)
Donc j'aimerais avoir vos avis, si ça peut être grave ou pas qu'il lui manque une testicule sachant que je ne cherche pas à faire un élevage ou une reproduction.
La dame, qui s'y connait de part ses années d'expériences (elle a également un site), m'a dit que le Cavalier King Charles, c'est du boulot, comme tout chien, et que ses faiblesses sont qu'il est cardiaque et que les yeux sont fragiles. Cependant, d'après les tests médical des parents, rien a signaler, pas de maladies héréditaires.
Donc avant de me lancer dans l'affaire et d'aller chez cette dame afin de voir le chiot et de l'adopter peut-être, je vous demande conseil.
Si vous voulez son site ou les photos du chien je peux vous les transcrire.
Merci d'avance! :)