Un chien, quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et bonne année 2016 !

Voilà ma famille et moi voulons un chien mais quelle race vu que nous vivons en appartement (mais, à proximité, il y a un assez grand parc).

Je pensais au Cavalier king charles mais pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette race ? et également m'en conseiller d'autres de taille moyenne de préférence car mes parents n'aiment pas les petits chiens...

Merci !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Cc ma puce moi je te conseillerais déjà d'adopter un chien qui te ressemble que tu trouveras beau que tu aimeras car si tu ne l'aime pas ce n'ai pas la peine. Je connais un refuge et je te le dirais demain, il est très bien après il faut que tu es beaucoup de temps pour le promener au moins deux fois par jour car il faut qu'il puisse se divertir, sentir les pistes des autres chiens et tout et tout. En suite il faut que tu es au moins des réserves d'argent pour les objets de son quotidien et aussi sa nourriture. Il faut que tu renseigne sur ses caractères et connaître ses besoins. Je pense que j'ai fait le tour mais il faut, si tu n'a pas trouver dans un refuge le chien de tes rêves regarde les éleveurs sur internet que tu leur parle et puis que tu aille regarder le chien en vrai et que après tu lui dise de te donner des infos supplémentaires bref je te le redirai demain.

Bonne nuit à toutes et à tous !!!!

Ciao !!!

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire que vu que le parc je le connais très bien c'est parfait et comme sa une fois par jour tu le promène au parc et avant d'aller dormir (19h30 ou un peu plus mais pas trop non plus ) un petit pater de maison tu vois à côté de chez toi il y a un petit banc d'herbes ( si tu ss pas je te le montrerai demain ) se seras parfait allez ciao!!!!

Utilisateur anonyme

c'est parfait pour toi ma chérie je t'aime trop bisous en plus tu fantasmer trop sur lui donc voila gros bisous

Utilisateur anonyme

c'est parfait pour toi ma chérie je t'aime trop bisous en plus tu fantasmer trop sur lui donc voila gros bisous