un cavalier KC spaniel meme s'il est avec un chien et un chat peut il dépérir quand meme ?

Utilisateur anonyme

Je vais peut etre avoir un deuxiéme chien mais j ai lut que si il était seul il pouvait deperir mais il peut deperir meme en compagnie d'un chien et d'un chat ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est clair Lise ,je trouve que c'est souvent que les gens prennent les chiots trop jeunes et après ils s'étonneront qu'il soit perturbé :!!!!

Wolfman

j'ai du mal a croire a cette histoire !!!!!

Utilisateur anonyme

Franchement avec un chiot d'un mois ( déjà c'est pas normal ) et un chaton de 3 mois je pense quand même qu'elle a assez a faire ...