un cavalier KC spaniel meme s'il est avec un chien et un chat peut il dépérir quand meme ?

Utilisateur anonyme

Je vais peut etre avoir un deuxiéme chien mais j ai lut que si il était seul il pouvait deperir mais il peut deperir meme en compagnie d'un chien et d'un chat ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Heu, tu va l'avoir quand ton deuxième chien ?

Car ta chienne n'a qu'1 mois et ton chat 3... Faut pas ce précipiter...

Wolfman

je dois être très bête mais je ne comprends pas la question !!!!!!

Utilisateur anonyme

D accord avec Lo

Et je ne comprend pas trop non plus Wolf

Wolfman

elle est bizarre cette question !!!!!

Utilisateur anonyme

Encore une môme qui s'ennuyait je suppose !!!!!

Wolfman

ou qui a du mal a s'exprimer !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je comprends qu'elle veut s'avoir si le chien va se laisser dépérir quand il n'y aura personne à la maison malgré la présence d'autres animaux !!!! Mais bon vu l'âge de ses animaux ,il y a de quoi douter Wolf !!!!!

Wolfman

oui je crois cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Perso je me demande qu'es qu'elle fais avec un chiot de 1 mois .... ?!

Wolfman

oui un mois c'est pas normal ça !!!!!