Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Traitement au fortekor plusSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour à tous
Depuis quelques jours le vétérinaire a prescrit un traitement au FORTEKOR PUS pour mon adorable ELIOS âgé de 9 ans . Il a un souffle au coeur . Mais depuis la prise de ce médicament ,i l est malade comme un chien ( c'est le cas de le dire ) , il ne se nourrit plus , il vomit , sauf que du coup il fait des efforts mais il n'a plus rien à vomir et il est très fatigué . Là j'ai décidé de ne plus lui donner ce médicament .
Quelqu'un a t il eu ce problème ???
MERCI
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Désolée, je ne connais pas du tout ce soucis ni ce médicament, je peux seulement vous conseiller de revoir vos options / votre dosage avec votre vétérinaire...

Peut être qu'en faisant remonter votre post, d'autres auront une expérience a partager s'ils n'ont pas vu votre sujet.

En tout ça sinon courage avec votre louloute, et son traitement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)