traitement au fortekor plus

Josye42
Josye42

Bonjour à tous

Depuis quelques jours le vétérinaire a prescrit un traitement au FORTEKOR PUS pour mon adorable ELIOS âgé de 9 ans . Il a un souffle au coeur . Mais depuis la prise de ce médicament ,i l est malade comme un chien ( c'est le cas de le dire ) , il ne se nourrit plus , il vomit , sauf que du coup il fait des efforts mais il n'a plus rien à vomir et il est très fatigué . Là j'ai décidé de ne plus lui donner ce médicament .

Quelqu'un a t il eu ce problème ???

MERCI

2 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonjour,

Désolée, je ne connais pas du tout ce soucis ni ce médicament, je peux seulement vous conseiller de revoir vos options / votre dosage avec votre vétérinaire...

Peut être qu'en faisant remonter votre post, d'autres auront une expérience a partager s'ils n'ont pas vu votre sujet.

En tout ça sinon courage avec votre louloute, et son traitement.

Frisson85
Frisson85

Bonjour , 

Comment va votre petit Elios ? Mon petit bichon de 14 ans 1/2 a été diagnostiqué avec un souffle cardiaque 3/6 de stade 2 . Mon vétérinaire m’a donné du Vetmedim avec un dosage bas pour 8kg . Du 2,5 à raison de 1//2 le matin , 1/2 le soir . Il était complètement HS les premiers jours , j’ai arrêté le traitement et mon chien a retrouvé sa vie normale . Après une consultation avec mon veto , j’ai repris avec 1/4 le matin et 1/2 le soir . Mon chien était moins fatigué mais très vite je me suis aperçue qu’il était plus essoufflé pendant les promenades depuis qu’il prenait le médicament . Au bout de 15 jours , il avait les yeux tout rouge avec les vaisseaux dilatés . J’ai arrêté le traitement , le vétérinaire pense que mon chien ne supporte pas le. Vetmedim . Il veut que j’essaie le Fortekor normal pas le plus . Je suis terrorisée à l’idée de lui donner . Merci de me donner des renseignements . 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?