Toujours pas propre , à 6 mois

Utilisateur anonyme

Nous avons un soucis de propreté avec notre CKC qui a 6 mois.

Souvent, Jazzie a fait des saletés dans le salon pendant la nuit. Pourtant, on la sort avant de se coucher (vers 23h) et on se lève entre 6h et 8h.

Et puis, ça lui arrive aussi de faire pipi dans la maison pendant la journée, alors qu'on la sort aussi régulièrement, et même si on est présent. (c'est ce qu'elle vient de faire il y a 10 minutes, d'où mon post, car ça commence à être pénible !!!)

D'un autre côté, les jours où on travaille toute la journée, elle peut rester seule sans faire de saleté. Et puis, il y a des jours où elle est tout a fait propre. On ne comprend plus .

Bref , nous avons besoin d'aide pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour tous vos avis , idées, trucs .....

57 réponses
Tityswood

Dans ce cas vous êtes sur la bonne voie ! 🙂

Avec certains loulous ca vient plus difficilement, mais pour garder courage dans les moments où vous avez l'impression de vivre dans une maison faite de déjections canines, rappelez-vous que chaque pipi dehors est un pas vers une maison propre et une louloute bien dans ses pattes ! 😉

Et puis constater des progrès en 1 jour c'est déjà encourageant ! :)

Happyetlola37

Oui c'est sur que tant qu'il y a du progrès on va dans la bonne direction...

On doit vraiment s'y prendre comme des manches! Notre chihuahua a 3 ans et est propre depuis 2 mois...

On galère un peu, on nous dit que c'est parce qu'on est trop proche d'eux et qu'on les laisse trop tout faire...

Happyetlola37

Merci NAXOS98

Je vais aller voir ça :)

Tityswood

Merci NAXOS98

Je vais aller voir ça :)

Faites attention, cette personne a spammé le forum avec ce message... Je doute que cela vous apporte quoi que ce soit, à part une légèreté soudaine du porte monnaie ! :)

Happyetlola37

Ah.. j'ai regardé' le livre existe ..

Tityswood

Ce n'est pas parce que le livre existe qu'il est miraculeux, voire même tout simplement pertinent, ou qu'une fois la transaction accomplie vos données bancaires seront en sécurité !

Enfin, ce n'est qu'un simple conseil ! Libre à vous d'acheter autant d'ouvrages que vous le souhaitez, de n'importe quelle source, bien entendu ! 🙂

Je souhaitais juste attirer votre attention sur la caractère peu fiable de la personne qui vous le recommandait, et donc sur les suspicions que l'on peut avoir à propos du site concerné et du produit recommandé.

Happyetlola37

Effectivement, j'ai regardé si nous pouvions trouver ce livre dans le commerce mais non ... Juste en téléchargement sur le NET

Merci de votre message,

Si vous connaissez un livre bien sur l'éducation je suis intéressée ! :)