Bonsoir à toutes !!!
Merci pour tous vos " posts"
Bon, alors, oui, il y a des moments où elle a été plutôt propre. Il nous est arrivés de la laisser seule toute une journée, sans problème. D'ailleurs, hier dans la journée elle n'a pas fait de saleté, et pas non plus cette nuit. ( par contre, la nuit d'avant, j'avais barricadé la pièce "débarras", et elle a fait sa crotte sous la table de la cuisine !!! Génial !!!) Ce matin, je me suis levée à 7 heures pour la sortir dans la cour et je l'y ai laissée un bon moment (elle a fait pipi + la crotte, donc, félicitations et récompense 👏 ) Autre sortie dans la cour vers 10h30.
Balade au parc en début d'après midi (juste pipi) puis nous l'avons laissée seule de 14h à 18 h ) et nous l'avons remise dans la cour (pas de balade au parc ce soir) Donc, aujourd'hui, pas d'incident.
Sinon, pour répondre à Pixoute, quand elle a fait à l'intérieur et que je la fiche dehors, elle ne fait rien et attend tranquillement qu'on veuille bien lui ouvrir la porte !!!! J'ai vraiment l'impression qu'elle sait très bien qu'elle a fait une ânerie !!!
Et puis, quand on la promène et qu'elle fait ses besoins, on la félicite beaucoup et on ne rentre pas tout de suite. (j'avais lu sur Wamiz qu'on ne devait pas le faire !!!👎
Demain, c'est le jour de la stérilisation, j'espère que ça va bien se passer et que ça ne la perturbera pas trop !!!
J'espère qu'on finira pas résoudre rapidement ce problème bizarre, ça devient vraiment pénible !!! 😡 Demain je demande aussi l'avis du véto !!!