Bonjour à toute !
Je vois que vos publications sont assez anciennes.. J'espère que vous êtes toujours là ?? 🙄
J'ai, moi aussi un gros soucis avec ma CKC de 4 mois.. Elle n'a jamais été propre, il y a des jours mieux que d'autre mais dans l'ensemble c'est la CATA !! 😠
Elle est arrivée le jour de ses 2 mois à la maison, nous avions déjà un chihuahua de 3 ans quand elle est arrivé (ce dernier n'était pas propre et l'est devenu depuis que sa copine est arrivée, il devait s'ennuyer avant et se venger d'être seul)
Depuis qu'elle est là, elle fait pipi et caca partout dans le salon... Pourtant nous la sortons régulièrement !
Elle sort le matin à 7h30 + après manger vers 8h
Ensuite à 12h dès notre arrivé, 13h30 puis 18h
Tous les matins, midi, soir, PIPI + CACA partout (d'ailleurs depuis peu je retrouve seulement des traces de crottes ! donc elle les mange....)
Lorsque nous rentrons et trouvons toutes ses bêtises, nous ne la disputons pas (conseil VETO + ELEVEUSE)
On la met dehors et on nettoie pendant qu'elle y est. Dès qu'elle fait dehors on la félicite + petit bonbon pour chien... Si je la vois faire dans la maison dispute + petite tape sur le derrière + puni dehors, en retrant re-puni 10min dans son panier.
Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ses bêtises, l'éleveuse m'a dit d'acheter une cage de transport et de la laisser dedans quand on est pas là... Que ça lui apprendrait à attendre, ça me fait mal au cœur mais si c'est la seule solution je le ferais...
Merci pour vos conseils
A bientôt😁