Oui, chaque fois qu'elle fait dehors, je lui donne quelque petit "bonbon" pour chien, elle en raffole
Qu'est-ce que vous appelez "bonbon" ? (Par curiosité 🙂)
Peut-être que je me trompe, mais si vraiment elle a du mal à intégrer la propreté, une friandise pour moi ne devrait être que le début du "super festival du pipi dehors", si je puis dire. C'est à dire que, quitte à passer pour une folle, il faut aussi vous extasier : c'est le plus beau moment du monde ce pipi dehors, elle doit le savoir ! 😁
Donc c'est friandise, "Ouiiiiii ! Pipi dehors !", calins, caresses. Bref, la totale !
Mais on voit tout de même qu'il y a de petits progrés non ? C'est ce que je ressent en lisant votre dernier message en tout cas !
Et si elle fait quand vous êtes présente, je sais que c'est dur, mais essayez de reprérer un peu quand elle va aller faire ses besoins. La mienne avait toujours la même tête avant de passer à l'acte. Ca devient le top départ de la surveillance accrue, pour enclencher au plus vite de déplacement en zone de pipi autorisé ! (Enfin c'est comme ça que j'y était parvenue avec ma louloute)