toujours faim

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Marcus est mon ckc de 5,5 mois. Il pèse déjà 8,5kgs mais ne parait pas gros, très charpenté, et très sportif

Je dois passer de 3 a 2 repas par jour.

c'est affreux il a toujours faim et il est très glouton.

je lui donne 1/2 verre de croquettes le matin avec un peu de riz ou haricots verts,

et idem le soir,

le midi c'est un calvaire de manger et ne plus rien lui donner, alors je craque pour quelques croquettes, mais très peu...

et une ou 2 gourmandises par jour pour recompense, (éducation )...

c'est mon 1er ckc, avant j'avais un terrier tibetain,

jamais je n'ai eu un chien si gourmand, comment puis je reduire ses rations si celles ci vous paraissent trop importantes .

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour il ne faut pas céder avec votre chien vous lui mettait sa 10 min et vous la reprenez pareil matin et soir mais le midi vous ne lui donnez meme si vous en avez envie

j'espere que je vous ai aidé cordialement

Solenneb

Quelle croquettes lui donnez vous?

Utilisateur anonyme

Je lui donnait des royal canin junior, et là je suis passée au fido junior, et plus rien le midi... il a 6 mois aujourd'hui et pèse 9 kgs mais les porte très bien, il est très sportif...

Utilisateur anonyme

Vous lui donnez de la crotte à manger pour faire court. Et du coup il n'a pas tous les apports nécessaires et il veut manger tout le temps.

Regardez bien le forum sur le sujet. Vous verrez que vous avez en fait le choix entre des croquettes sans céréales et des régimes spécifiques : BARF ou RAW.

Le forum est hyper complet, mais s'il vous reste des questions n'hésitez pas !

Solenneb

Effectivement les croquettes que vous donnez équivaut à lui donner du mc do pour un être humain... Autant dire de la mer de en boite... Changez pour des croquettes sans céréales... Et arrêtez de lui donner du riz! C est très mauvais pour la santé du chien!