Tâches marrons

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma petite chienne cavalier King Charles a 2 tâches marrons, qui ressemblent à des irritations. Elle en a une dans le creux de l'aisselle et l'autre au niveau de la pâte entre 2 griffes. Ces tâches teintent les poils qui deviennent eux aussi marrons alors qu'ils étaient blancs.

Ma chienne ne se gratte pas à cet endroit la, ca n'a pas l'air de la déranger. Je l'ai lavé avec un shampoing spécial pour les peaux irritées mais cela n'a rien changé...

Avez vous deja eu à faire à cela ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

jimlolo a tout dit