symptômes d'une chienne en chaleur

Utilisateur anonyme

bonjour !

j'aimerai que ma chienne ai des chiot mais, pour prévenir à l'avance le mâle je ne sais pas comment savoir si elle va bientot avoir ses chaleur. savez vous qu'elle sont les symptômes d'une chienne qui va bientôt avoir ses chaleur ? merci bcp ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Changement de comportement, parfois fatigue. Vulve qui gonfle, pertes de sang.

Il y a trois phases dans les chaleurs, la première où la femelle refuse le mâle, la seconde où elle l'accepte, et la troisième où elle le refuse à nouveau.

Je vous déconseille de vous lancer là dedans en ayant si peu d'informations sur la reproductions. Etre éleveur est un métier qui prend énormément de temps, d'argent et de connaissances. On parle d'êtres vivants, pas d'objets.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Avant d’envisager la moindre potée, faite confirmer votre chienne au lof si ce n’est pas fait, effectuer des tests pour vérifier qu’elle ne soit pas porteuse de tares, le ckc peut être atteint de plusieurs maladie, cardiaque, neurologique, cutané....idem pour son prétendant ^^ et lui faire faire une portée a partir de deux ans.

Si tout ça n’est pas fait, ben faut le faire ^^

Tu verras quand elle aura ces chaleur dans son comportement et des pertes de sang

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup de m'avoir prévenu mais elle a déjà été chez le vétérinaire pour sa ! ?

Utilisateur anonyme

🙂

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a fait tous les test ? Même les radios des rotules ? Elle est confirmée ? Si elle n’est pas lof il faut t’ enregistrer auprès de la chambre de l’agriculture pour avoir le numéro siren obligatoire depuis janvier 2 016.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "