Sport pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Voila je suis passionnée par les chien et la trotinette .

Deux question la première : j aimerait tester l agility mais j ai peur que Golan ne fasse que vouloir voir les autres chiens et du coup gémir. Et voila pendant les balade surtout le dimanche. Je prend Golan et le balade avec ma trotinette ( je suis assez bonne une trotinette ) , ( mais je n est pas les trotinette qu'on les vrai compétiteur , pour Lee curieux taper www.funbee cross.fr ) enfin bon croyez vous que je c est bon pour lui . d'ailleurs je lui cherche un bon harnais . car son harnait est normal donc du coup il coure ,mais ne tire pas . Et apparament il allèrent d'adoré sa . :-)

5 réponses
Célineo
Célineo

"j ai peur que Golan ne fasse que vouloir voir les autres chiens et du coup gémir"

Quand il aura satisfait son besoin de contact, il pourra se mettre au travail sans problème. Mais pour savoir, si ça vous plairait, il faut tester :)

Tu peux chercher du côté des harnais de traction. Je ne sais pas si les barres de Cani-vtt pourraient s'adapter à une trotinnette mais ça pourrait être une piste intéressante ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regard et je me suis renseigner , oui c est possible . je testerait .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai regard et je me suis renseigner , oui c est possible . je testerait .

Citer
Célineo
Célineo

Ok, tiens nous au courant ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens te tester pour la trotinette et il arrive bien :-) :-) :-) :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?