Sport agility conseils pour moi car quelques questions :

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand mon chien aura sa taille adulte (c'est a dire vers 10 mois a peu près nan ?) je souhaiterai faire de l'agility, le problème c'est que :

- Je ne sait pas si je pourrai acheter des obstacle ... où en construire ???

--Si vous me conseillé d'en construire, merci de me préciser avec quoi.

--Si vous me conseillé d'en acheter, merci de mettre le lien d'un bon magasin.

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !! Bye tout le monde et merci de vos réponse !!

4 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours alors moi j'en fabrique comme ça:

slalomes: pot de fleures

obstacle:des pots avec un bout de boit dessus

passerelle:un tronc avec une planche dessus tenu avec une visse

table un trampoline

Utilisateur anonyme

Bonjour, il existe des clubs canins qui proposent cette activité. Moi la mienne est en ce moment en école du chiot pour, ensuite, passer en éducation et enfin pratiquer l'agility. Dans mon club, c'est 140 euros par ans pour pratiquer une activité par semaine, toutes confondues. Le club permet aussi de rencontrer d'autres chiens sans risques de transmission de maladie (les chiens sont tous à jour dans leurs contrôles et vaccinés, même contre la rage dont le vaccin n'est plus obligatoire en France). Vous allez bénéficier d'un éducateur en cas de problèmes entre les chiens (assez rares), il saura aussi vous conseillez pour tous les petits problèmes du quotidien.

Ps: Les cavaliers sont excellents chiens d'agility 😁

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

D'accord merci, par contre, pouriez-vous me conseiller un magasin pour acheter des objects d'agility ?? (en ligne de préférence)

Utilisateur anonyme

L'animalerie en ligne Zoo Plus vend des kits d'agility ainsi que des obstacles indépendants, je recommande.