souscrire une assurance ou pas

Utilisateur anonyme

bjr, j'ai adopté un superbe chiot y a euhhh 6j a peine, et suis deja completement accro, du coup je me pose la question du .... s'il tombe gravement malade ou s'il lui arrivait quelque chose.... que penser des assurances? est ce encore un attrape nigo?

11 réponses
Utilisateur anonyme

On a également une assurance pour Tyson , car une visite au vétérinaire pour une maladie coute environ 100€. Il a la santé fragile notre loulou, notamment une allergie à on ne sait pas quoi encore. Du coup, on a pris une assurance qui couvre 50% maladie et 100% accident. 17.41€ par mois chez Santévet mais du coup on est gagnants et chirurgie prise en compte etc . C'est plus une prévoyance mais on est rassuré aussi de se dire qu'on peut faire tout le nécessaire pour lui sans regarder à la dépense! Et ca c'est génial!