Souscrire à une mutuelle

Lodiemcl

Bonjour,

Heureuse propriétaire de Léon, Cavalier King Charle mâle depuis 3 ans, je souhaite recueillir vos avis sur la souscription d'une assurance animale.

Si parmi vous, certains en ont souscrit une, j'aimerai savoir si cela vaut vraiment le coup ou pas, si vos frais vétérinaires notamment pour les traitements médicamenteux sont pris en charge ou pas lorsqu'il en aura besoin.

En effet, mon chien a déjà été opéré d'un oeil il y a deux ans et le vétérinaire vient de lui détecter un léger souffle au coeur...

J'aimerai anticiper afin de pouvoir assurer sa santé à l'avenir.

Merci de vos avis

Elodie