souffle cardiaque

Utilisateur anonyme

ma petite chienne CKC a un an, hier le vétérinaire a détecté un souffle au coeur, elle a du mal à respirer et son état empire malgré le traitement "fortekor et libeo". Elle ne se lève plus, elle a fait sous elle ce matin, elle n'a même plus la force de tenir sur ses pattes

avez vous déjà vécu cet état de chose avec votre chien et surtout est-ce que son état s'est amélioré par la suite ?

merci de vos réponses, j'en ai besoin

2 réponses
Utilisateur anonyme

Peut eteevla ramener au veto d'urgence?

Utilisateur anonyme

je pense , prendre un r d v chez un bon vétérinaire serai le mieux et même recommander ! vu l'état de votre loulou ! j'ai eu un c k c ce sont des chiens adorables ,mais ils ont tous plus ou moins ce problème cardiaque , le miens est tombé très malade à l'age de 7 ans et avec un traitement vetmédin + lasilys , un régime sans sel ( c'est moi qui lui faisais ses repas ) des rdv chez le cardiologue et chez le véto ! la médecine vétérinaire à fait beaucoup de progrès !il a eu un suivi médicale très sérieux pendant cinq ans ! j'espère que votre petit loulou ira mieux ? j'attends de ses nouvelles ! courage !