souffle cardiaque

?
Utilisateur anonyme

ma petite chienne CKC a un an, hier le vétérinaire a détecté un souffle au coeur, elle a du mal à respirer et son état empire malgré le traitement "fortekor et libeo". Elle ne se lève plus, elle a fait sous elle ce matin, elle n'a même plus la force de tenir sur ses pattes

avez vous déjà vécu cet état de chose avec votre chien et surtout est-ce que son état s'est amélioré par la suite ?

merci de vos réponses, j'en ai besoin

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je pense , prendre un r d v chez un bon vétérinaire serai le mieux et même recommander ! vu l'état de votre loulou ! j'ai eu un c k c ce sont des chiens adorables ,mais ils ont tous plus ou moins ce problème cardiaque , le miens est tombé très malade à l'age de 7 ans et avec un traitement vetmédin + lasilys , un régime sans sel ( c'est moi qui lui faisais ses repas ) des rdv chez le cardiologue et chez le véto ! la médecine vétérinaire à fait beaucoup de progrès !il a eu un suivi médicale très sérieux pendant cinq ans ! j'espère que votre petit loulou ira mieux ? j'attends de ses nouvelles ! courage !

?
    Utilisateur anonyme

Peut eteevla ramener au veto d'urgence?

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post