Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souffle cardiaqueSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
ma petite chienne CKC a un an, hier le vétérinaire a détecté un souffle au coeur, elle a du mal à respirer et son état empire malgré le traitement "fortekor et libeo". Elle ne se lève plus, elle a fait sous elle ce matin, elle n'a même plus la force de tenir sur ses pattes
avez vous déjà vécu cet état de chose avec votre chien et surtout est-ce que son état s'est amélioré par la suite ?
merci de vos réponses, j'en ai besoin
dano
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Peut eteevla ramener au veto d'urgence?
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense , prendre un r d v chez un bon vétérinaire serai le mieux et même recommander ! vu l'état de votre loulou ! j'ai eu un c k c ce sont des chiens adorables ,mais ils ont tous plus ou moins ce problème cardiaque , le miens est tombé très malade à l'age de 7 ans et avec un traitement vetmédin + lasilys , un régime sans sel ( c'est moi qui lui faisais ses repas ) des rdv chez le cardiologue et chez le véto ! la médecine vétérinaire à fait beaucoup de progrès !il a eu un suivi médicale très sérieux pendant cinq ans ! j'espère que votre petit loulou ira mieux ? j'attends de ses nouvelles ! courage !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)