solitude chez le cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonsoir, nous souhaitons adopter un cavelier king charles car il semble que ce soit le chien qui nous correspond le mieux mais je viens de voir dans un livre que ce chien ne peut rester seul à la maison. Trois fois par semaine il serait seul pendant 9 heures chaque jour. Si une personne qui a un cavelier king charles peut me renseigner, cela nous aiderai beaucoup car nous ne voulons pas rendre ce chien malheureux.

Merci d'avance;

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'en est garder un , est il est rester seul 9h30 une fois c'était excéptionnel car nous allions a Disneyland et ce n'était pas prévu , on nous avait offert les billets

Bref , elle n'avais pas fait de dégâts ni rien , sachant qu'on lavais promener 1h30 avant de partir puis après être revenus

Mais 3 fois chaques semaines sa ma l'air pas très bien pour un chien , enfin sa dépent, combien de temps conte tu promener ton CKC avant de partir?

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse, avant de partir travailler je peux la laisser sortir pendant au maximum 1 heure (j'habite une maison avec cour fermée), je ne redoute pas vraiment les dégâts mais plutôt le fait qu'elle déprime.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un cavalier king charles qui va bientôt avoir 5 ans. Certes il n'aime pas être seul (d'ailleurs de temps en temps il se venge en faisant pipi dans la maison) car c'est un chien qui aime la présence de ses maîtres et qui adore se faire chouchouter. nous travaillons toute la semaine. parfois nous partons à 7h00 et rentrons à 19h00 mais jamais il n'a déprimé. on l'a habitué ainsi dès le départ. par contre dès que nous rentrons du travail nous nous en occupons beaucoup. on le promène au moins une fois par semaine. c'est un chien très robuste. et un amour! pour moi, il n'y a pas de race plus gentille que le cavalier king charles.

Utilisateur anonyme

Savez-vous si le ckc sait rester 8h40 seul 5 fois par semaine en sachant qu'il aura 3 balades ( 2 de 1/4 d'heures et une de 1/2 heure ) par jour?

merci de répondre!!