Sociabilisation du chiot avec un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ps : Oui moi Aussi Je La Trouve Trop Mimi !!
Ah Je Penssai Qu'il Fallait le faire quand Il N'était pas encore Sevré !!
Ahh Donc L'histoire de : " Il faut l'habitué quand il n'est Pas Encore Sevré " C'est faux ? Ou Vous Voulé Dire Que C'est Mieux De L'habitué Quand il n'est pas encore Sevré ?
Faut T'il Les Séparer Au Premier Comportement Bizarre ou les laissé se connaître ?
Oui comme le dit moonlight , une fois que tu l'as chez toi c'est aussi à toi de l’habituer à tout (autre animal, bruit, odeur ...).
Ma chienne ne connaissait rien avant, arriver chez moi elle était un peut brutus avec les chas et avait tendance à les courser, maintenant elle a bien compris que plus elle était fofole et moins les chats restaient avec elle, donc elle s'est calmé, elle voit souvent d'autres chiens, elle a aussi déjà vu des cochon d'inde, un lapin, des hérissons. Et tout ce passe bien.
(L'image est trop mignonne hihi =P )
Si l' éleveur n'a pas de lapin à disposition sa risque d’être difficile ^^. De toute façon la plupart du temps tu adopte un chiot entre 2 et 3mois , à cet age là il peut encore s'y habituer assez facilement...
15 commentaires sur 15