Sociabilisation du chiot avec un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Peut-on demander a l' éleveur ou a son particulier si il peut sociabilisé son chiot avec un lapin ?

Merci

(Je Ne Vais Pas Avoir de chien C'est Juste Pour Me Renseigner !!)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Pour ma part, il n'y a pas eu de sociabilisation, ma chienne et mes lapines l'on fais d'elles mêmes, car elles sont dans en liberté dans le jardin. Tu devrais laisser faire les choses, ça passe ou ça casse! Ceci dit, en général les rongeurs et les chiens s'entendent assez bien, ça dépend juste de la race du chien, certains sont plus dociles avec eux que d'autres. Bonne journée à toi!

Utilisateur anonyme

D'accord Merci

Les Cavalier King Charles Sont Super Gentilles A Ce Que J'ai Lu et Entendue !

Utilisateur anonyme

Ah oui :) !

Tu ne peux pas trouver mieux a mon avis, j'ai pas encore réussie a trouver un défaut a ma chienne, elle est tout simplement parfaite !

Utilisateur anonyme

Ahhh Tu As Une Ckc !