Sociabilisation du chiot avec un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Peut-on demander a l' éleveur ou a son particulier si il peut sociabilisé son chiot avec un lapin ?

Merci

(Je Ne Vais Pas Avoir de chien C'est Juste Pour Me Renseigner !!)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh Tu As Une Ckc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui :) !

Tu ne peux pas trouver mieux a mon avis, j'ai pas encore réussie a trouver un défaut a ma chienne, elle est tout simplement parfaite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci

Les Cavalier King Charles Sont Super Gentilles A Ce Que J'ai Lu et Entendue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, il n'y a pas eu de sociabilisation, ma chienne et mes lapines l'on fais d'elles mêmes, car elles sont dans en liberté dans le jardin. Tu devrais laisser faire les choses, ça passe ou ça casse! Ceci dit, en général les rongeurs et les chiens s'entendent assez bien, ça dépend juste de la race du chien, certains sont plus dociles avec eux que d'autres. Bonne journée à toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Amouranimal
Amouranimal

Non je ne pense pas il n'y pas de raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amouranimal : Okay Merci :D

Si Je fait la sociabilisation moi Même se sera Plus Dur ou pas ?

Amouranimal
Amouranimal

tu peut aussi la faire toi même. Comme je te l'ai écris sur ton autre question "Comment Avez-Vous Fait A L'achat De Votre Chiot ?"

Voila salut a tous ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu prends un Chiens dans un bon élevage , il doit obligatoirement être déjà sociabilisé avec un Animal : Le Chien !

Logique , dans un élevage sérieux , le Chiot va être en présence de sa mère et de fratrie ! Il rencontrera aussi les autres Chiens de l'élevage ...

Certains éleveurs ont d'autres Animaux chez eux , si tu prends un Chiot chez un éleveur qui a aussi un Lapin en plus de ses Chiens .... Ton Chiot ne sera pas surpris de voir ta Lapine vu qu'il en a déjà vu chez l'éleveur et aura aussi appris la plupart du temps à ne pas être "méchant" avec l'autre Animal ! ^^

De toute façon , comme l'on dit les autre , c'est plutôt facile d'apprendre à un Chiot à cohabiter avec un autre espèce ! ;-)

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?