Savez-vous pourquoi ma chienne a fait pipi sur le lit?

Sandyau

Bonjour,

C'est une question peut être sans réponse particulière... Mais si cela a une signification j'aime autant le savoir. Car je suis restée ébahie pendant un bon moment à me demander pourquoi elle avait fait ca...

Remise en contexte :

J'ai une petite cavalier de 8 mois "a peu près" propre (ca arrive qu'il y ait encore un petit oubli). Là par exemple 4 jours sans rien du tout à l'intérieur.

En ce moment c'est l'été donc la porte fenêtre reste systématiquement ouverte quand on est là. Elle peut donc aller et venir à sa guise pour faire ses besoins ou jouer.

Le soir nous regardons souvent un film dans le lit, elle a le droit de venir avec nous sur le lit. Puis direction le panier au moment du dodo.

Cela étant exposé...

Hier, soirée normale, elle part dehors chasser le papillons de nuit, nous nous mettons au lit pour regarder le film. Et là elle rentre (pour nous rejoindre comme d'habitude) elle saute sur le lit et pouf! Gros pipi juste devant nous sur la couette (alors qu'elle était dehors une minute avant).

Alors là j'avoue que j'ai rien compris... Elle n'avait jamais fait ca!

Avez-vous une explication? Ou est-ce qu'elle s'est tout simplement oubliée?

Merci si vous avez une réponse

12 réponses
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Ah bah lolll 😁😁😁 Je t'ai ATTENDUE pour voir si t'allait débouler comme une folle furieuse sur le post en mode ATTENDEZZZZZZZZZZZZZ !!! BOUGEZ PAS !!! J'AI PLEIN DE TRUCS A VOUS DEMANDERRRRRR !! 👏👏👏

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Sandyau

Mdr oui c'est sur qu'elles ne vivent pas ensemble donc il y a forcément l'excitation de se voir. Mais la Boxer est brutale malgré elle, on voit bien qu'elle ne veut pas être brute parce qu'elle comprend bien qu'elle est petite mais le moindre coup de patte et Pixie est écrabouillée lol... Il faut dire que ma louloute est vraiment très petite (4,2kg à 8 mois).

Concernant la question de départ non elle n'a pas eu peur de quelque chose elle est arrivée excitée d'aller sur le lit (c'est son kiffe ^^ ). Après effectivement elle a peut être enfin réussi à attraper un papillon de nuit et a voulu partager sa victoire... lol