Oh!!!! 😍😍😍😍
Bon je réponds d'abord à votre soucis qd mm ! Alors oui si demoiselle est en chaleur, la perturbation hormonale peut entraîner des états plutôt émotifs et des oublis et pipi d'excitation peuvent arriver... Faites comme d'habitude et ça passera. Donc elle est aussi en puberté ! Donc attention crise d'ado hein 😉
Bon alors je me lâche maintenant ! Mais 😍😍😍😍 C'est trop top un boxer avec un CKC (au caractère de boxer apparemment ! Je me disais bien que ce p'tit était bien joueur et énergique !) De quelle tempérament est votre CKC, si plutôt dominante, en grandissant, elle peut être amenée à recadrer le boxer foufou si ce dernier est un peu plus soumis... À partir d'un certain âge, il n'y a plus trop d'importance, le chiot devient grand et sa nature plus l'énergie lui confèrent sa place ds la meute.
Notre p'tite de 1 an là, prend bien le dessus sur mémère de 8 ans qui la dominait auparavant (celle ci est là pr vacances, boxer aussi).
Niveau gabarit oui c'est délicat, cela dépend aussi si votre boxer (des bx parents) a été habitué avec les petits chiens, la notre une vraie brute avec un dogue, amstaff, akita... Mais devant un York elle fait gaffe 😅
Vous tenez la laisse et ne lui permettez donc d'approcher que quand il est plus calme c'est ça? Très bien là méthode ! Faut aussi séparer souvent mais c'est normal pr que l'énergie ne monte pas trop vite trop haut, sinon coup de hanche boxer et cavalier droit ds le mur ! 😁
Mais le boxer va comprendre, ils sont brutes et bien c... Mdr mais ils finissent par comprendre que plus petit c'est doucement comme avec les enfants... Après dommage car comme ils ne vivent pas ensemble l'excitation est là à chaque rencontre du genre "oh salut mon pote !!!", faire dépenser un peu le boxer peut aussi être bien avant les retrouvailles ! Non l'âge ne va changer énormément, juste un peu, quand mémère de 8 ans se lâche, c'est du beau !
Ahlala c'est extraordinaire ! Oui Lacurieuse dit vrai, on pense au Cavalier pr 2nd chien! Vous arrivez ici comme une bonne surprise ! N'hésitez pas si vous avez envie d'en parler !!! 😁😇