Saillie cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! Nous avons une cavalier king charles qui va sur sa 2eme année

J'aimerais beaucoup avoir une portée de cavalier king charles nous avons trouver un mâle qu'elle n'a pas encore rencontrer je me pose certaines questions qui peuvent vous sentir idiotes mais qui sont importante à mes yeux :

-comment faire pour qu'elle se reproduise sachant qu'elle est assez timide ?

- comment organiser la rencontre ? Et ou ?

-comment savoir à quelle moment elle a ses chaleurs ( j'ai lu que c'était quelques jours après les règles et certaines personne me disent pendant les règles )

Je tiens à préciser que cela ne va pas se faire tout de suite , et je ne pense pas que les propriétaires du mâle aient le temps de faire énormément de rencontre ( j'aimerais tous les jours )

18 réponses
Solenneb

C est du grand n importe quoi!! A 16 ans tu n as rien d autre faire que de faire mumuse avec la santé de ta chienne? Et puis faudrait expliquer pourquoi tu veux faire reproduire ta chienne??

Et puis pour une jeune fille de 16 ans tu fais preuve de beaucoup d arrogance! Pensez que tu en sais autant qu' un éleveur pro,c est tout de même culotté! Et puis ca en devient ridicule quand on voir les questions que tu poses... Donc oui un éleveur est bien plus apte qu' une gamine de 16 ans à faire reproduire ses chiens!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

et si la mise bas se passe mal ? comment savoir déjà qu'il y a un problème ? c'est toi qui paieras les soins et toutes les dépenses ? tes parents sont d'accord ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mimiche23

Bonjour pour commencer, vous pensez que les élevages savent ce qu'ils font ? Des amis ont acheté un bouledogue , l'élevage de celui ci posséder la gale , celui de ma chienne aucune sociabilisation à était faites , peur panique des bruits inconnu avant sans arriver chez nous voilà 1an et demi que je la possède et à cause de cette elevage la sociabilisation est tou jours difficile . Certes je connais peu à la reproduction c'est pour cela que je m'informe , Auprès de forum, vétérinaire, professionnelle mais toute mes questions n'ont pas encore eu de réponse ! Sociabilisation sera parfaite des chiots déjà testé. Ai je parler de ventes ? L'argent nous apporte peu, nous avons suffisamment les moyens pour les frais nécessaires, nous avons des connaissances qui recherchent des cavaliers chose difficile dans notre région au vu de tous les élevages en justice ! Vous pensez que je veux juste faire mumuse avec les chiots ? Non ! Jai beaucoup de responsabilité je n'ai que 16 ans certes mais je m'informe apprendre. Dans ce forum je chercher des informations , vous pouvez parler sur un autre ton . Être égoïste , je serai égoïste j'aurais déjà fait la reproduction sans m'informer ni rien
Mimiche23

Bonjour pour commencer, vous pensez que les élevages savent ce qu'ils font ? Des amis ont acheté un bouledogue , l'élevage de celui ci posséder la gale , celui de ma chienne aucune sociabilisation à était faites , peur panique des bruits inconnu avant sans arriver chez nous voilà 1an et demi que je la possède et à cause de cette elevage la sociabilisation est tou jours difficile . Certes je connais peu à la reproduction c'est pour cela que je m'informe , Auprès de forum, vétérinaire, professionnelle mais toute mes questions n'ont pas encore eu de réponse ! Sociabilisation sera parfaite des chiots déjà testé. Ai je parler de ventes ? L'argent nous apporte peu, nous avons suffisamment les moyens pour les frais nécessaires, nous avons des connaissances qui recherchent des cavaliers chose difficile dans notre région au vu de tous les élevages en justice ! Vous pensez que je veux juste faire mumuse avec les chiots ? Non ! Jai beaucoup de responsabilité je n'ai que 16 ans certes mais je m'informe apprendre. Dans ce forum je chercher des informations , vous pouvez parler sur un autre ton . Être égoïste , je serai égoïste j'aurais déjà fait la reproduction sans m'informer ni rien
Mimiche23

JE CHERCHE UNE FIANCEE POUR MON OSCAR QUI A 1an tricolore lof

Mimiche23

JE CHERCHE UNE FIANCEE POUR MON OSCAR QUI A 1an tricolore lof

Mimiche23

JE CHERCHE UNE FIANCEE POUR MON OSCAR QUI A 1an tricolore lof

Mimiche23

JE CHERCHE UNE FIANCEE POUR MON OSCAR QUI A 1an tricolore lof